ECM III : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
J'ai récupéré des photos de famille, que j'ai commencé à scanner. Et je trouve ça cool, parce qu'on a une photo de mariage de mes arrière-grands-parents (moi ça me paraît assez rare, parce que c'est, à ma connaissance, les seuls AGP dont j'ai une photo de mariage) :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et j'adore regarder les vêtements et les looks, parce que déjà on remarque chez plusieurs hommes (dont mon aïeul) la mode de la moustache brosse à dents :lunette: Comme... Charlie Chaplin, oui, voilà :lunette: Ça et le combo mèche sur le côté, un look qui a un tantinet mal vieilli je dirais :lunette:
Et aussi, tu vois certaines femmes, tu peux assez deviner (même sans être expert·e) l'époque :yawn: Chapeaux cloches, sautoirs, coupes courtes... pas mal de "citadines" mine de rien (chose qui m'étonne un peu aussi). Mais aussi pas mal de gens, femmes et hommes (j'insiste sur ces derniers, parce que de mon expérience c'est plus rare) en tenue traditionnelle :coiffe:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et puis aussi y a une poignée de personne qui rit/sourit (pas trop d'usage dans ce temps) (les marié·es sont imperméables aux gens qui se fendent la poire à leurs côtés :lunette:), les sonneurs ont leur place sur la photo, et puis un talus/tas de paille (?) fait office d'estrade pour cette photo de groupe.
Je l'aime bien :coiffe:

12 Octobre 2023
2 624
15 298
1 054
200w.gif

13 Mars 2017
6 154
83 857
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
Présentement dans la salle d'attente de ma psy, je suis arrivée en même temps qu'elle :cretin: mais notre séance n'est qu'à 10h30 donc j'attends un peu.
Il fait hyper froid, franchement ça fait longtemps je crois qu'on a pas eu des températures aussi basses, mon corps a un peu de mal a s'habituer !
Ce soir ça va être dur de se motiver pour le pilates mais j'en ai envie quand même, je sens que ça me fait du bien.
Surtout que la semaine qui s'annonce au boulot ne m'enchante pas du tout, en fait je ne pense qu'à partir... Je vais postuler je crois a l'offre en BU, on verra bien, au pire ça me fait une expérience d'entretien !

8 Décembre 2015
15 645
118 368
6 124
35
:hello:
Aujourd'hui je suis arrivée en retard au boulot à cause de ce flutain d'antivol gelé, faut vraiment qu'on achète du dégrippant parce que ça ne va pas le faire :goth: et c'était un peu le bordel ce matin au boulot mais ça a l'air d'aller cet aprem. Bonne journée :jv:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 024
120 026
7 134
Bonjour ECM :hello:

Je viens à peine de revenir, j'ai avalé une tartine.
J'ai désormais mon cadeau de Noël mais entre les magasins, le trajet, mon niveau de fatigue habituel et ma mère, je suis claquée au sol.
A la base, je m'étais dit que je nettoierais aujourd'hui mais je me sens trop fatiguée et, vu que je bosse le reste de la semaine, je crois que je vais juste me reposer et préparer mes affaires pour demain :hesite:
J'ai de la lecture, des jeux, du coloriage, ... de quoi passer mon après-midi en douceur ^^

10 Février 2023
1 319
9 806
654
Apres 11h40 de vol, 2h50 de train, le tram et le bus, me voilà à la maison, il fait froid et beau, je ne me plains pas!!
Demain je reprends le boulot, je vais faire les courses, hors de question que j'aille me coucher, je dormirais ce soir!
Je n'ai pas d'eau chaude, je fais comme quand j'étais enfant, je chauffe l'eau dans une marmite ce n'est pas pratique, mais il y a pire dans la vie!!

10 Février 2023
1 319
9 806
654

c'est la reprise, j'étais au taquet au réveil ce matin, malgré le froid,

mon portail électrique ne voulait pas s'ouvrir, surement a cause du froid, heureusement que chéri était la pour ouvrir manuellement!

on était censé ne pas rallumer le chauffe eau au retour des vacances, chéri a voulu le faire, bin on a de l'eau chaude en mode secours, c'est cool, le technicien nous avait dis que si on le rallumait, cela prendrait des heures a avoir de l'eau chaude, finalement ca a pris trois heures, ca va!

donc ce matin, je n'avais pas besoin de chauffer l'eau à la marmite, je ne m'en plains pas!

a mon retour au bureau, j'avais une centaine de mails, il me reste 16, je prends une petite pause infusion et brioche !!!

bonne journée ECM !!

8 Décembre 2015
15 645
118 368
6 124
35
Bon ce matin je suis arrivée à l'heure au boulot XD mais y avait -8 quand même.
Et le doc m'a fait "rire" hier, il me sort bah tout va bien ! J'ai répondu bah non ça va pas j'ai mal :yawn: je crois que je lui ai cassé son délire mais bon je dois refaire des analyses et après on verra.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes