En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis levée depuis à peine un quart d'heure et ma soeur me fait déjà royalement chier.

J'vais bientôt prendre ma douche et savourer l'idée que ce soir, je ne dors pas chez moi :happy:

Mon amoureux m'a envoyé un sms pour me dire qu'il a un petit cadeau pour moi..:happy:

A

AnonymousUser

Guest
Je suis au boulot, je n'ai vraiment pas envie de travailler. Ce midi je vais aller faire les magasins :cupidon: (si j'ai pas trop la flemme).

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
honneurodames;875411 a dit :
Je tiens un stand dehors pendant trois jours au boulot. Super, quoi. Il ne pleut pas, c'est déjà une bonne chose.
Je ne vais pas tarder...bonne journée les filles :happy:

Bon courage & bonne journée à toi aussi.

Bon aller je me lève & je finis mon bouquin ( me reste plus que 3 pages).

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mis ma jolie robe, je me sens toute jolie.

Par contre, j'ai zappé l'option épilation, et je vois ma gynéco tantôt.
N'a foutre, elle m'assumera :coiffe: (moi, c'est pas sûr)

Je vais m'apprêter, et je pars en socio.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Je sens que je vais passer la matinée à galérer devant mon ordinateur, tout ça a cause d'une grève des bus. Putain j'vous jure. Pour une fois que j'ai la motivation d'aller en cours, faut qu'ils fassent des grèves hein.
Rah la la.

25 Août 2006
0
5 977
0
Haha j'ai eu une sorte de poème à la con de lui par sms, mon premier réflexe a été de l'effacer en disant "Oh merde, oh putain de merde, il vient pas de faire ça ?". C'est pas du tout son genre et c'est une des pires choses qu'il puisse faire, punaise un poème à deux balles. Bon le truc c'est que je me persuade qu'il était défoncé, pour une fois que ça me rassure. J'en viendrais presque à remettre notre relation en question si c'était pas aussi sérieux. S'il recommence je vais devoir lui dire "Ah ouais non mais c'est une blague ?", il risque de mal le prendre. :biggrin:

Bon là je vais devoir me rendre présentable pour aller à la bibliothèque. J'ai rdv dans 20 min, je pense avoir 20 min de retard ... un brownie et Gossip Girl comment résister ?

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de recevoir ce mail :

"merci de faire la gueule depuis hier soir, c'est super sympa !!!
moi qui voulais aller te chercher des macarrons chez ladurée aujourd'hui, ben je regrette pas de rester à la maison.
avant de rentrer désormais, va faire un tour ou autre chose mais décompesse parceque ca me saoule que tu sois énervée quand tu rentres...
pareil j'en ai marre de tout ton bordel que tu laisses à l'appart, y a des fringues à toi partout, donc j'aimerais bien que tu ranges tout ca
va vraiment fallloir que tu te calmes..."

Tout va bien :rolleyes:.

A

AnonymousUser

Guest
Hélio;875432 a dit :
Aïe I-think, j'espère que ça va s'arranger.

:fleur:

Merci. Oui ça s'arrangera comme toujours, mais je comprends pas qu'il pète son câble là. Hier soir je me suis tapée presque 2h de transports (au lieu d'une heure normalement) il est donc normal que je sois énervée en rentrant chez moi, et il a gueulé car je ne voulais pas des boudins blancs qu'il avait préparés (alors qu'il sait très bien que je déteste ça). Voilà la super raison de cette embrouille lol.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je suis déjà réveillée alors que je n'ai cours qu'à 13h ! je vais mettre mes belles bottes aujourd'hui ! :happy:
j'espère que je le vois ce soir, sinon ça va être dur d'attendre demain soir !!
Ah et demain c'est l'anniversaire de mon père, vivement le mien dans deux semaines tiens!

3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Nadja;875421 a dit :
Haha j'ai eu une sorte de poème à la con de lui par sms, mon premier réflexe a été de l'effacer en disant "Oh merde, oh putain de merde, il vient pas de faire ça ?". C'est pas du tout son genre et c'est une des pires choses qu'il puisse faire, punaise un poème à deux balles. Bon le truc c'est que je me persuade qu'il était défoncé, pour une fois que ça me rassure. J'en viendrais presque à remettre notre relation en question si c'était pas aussi sérieux. S'il recommence je vais devoir lui dire "Ah ouais non mais c'est une blague ?", il risque de mal le prendre. :biggrin:

Ha mais moi je pense que j'aurais vachement remis ma relation en question. Je crois que c'est le truc le plus ringard de la planète. Bon courage en tout cas, pense à ses bons côtés ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes