En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Je me sens pas très bien.

A

AnonymousUser

Guest
Revenue des cours, et du gynéco. J'ai un follicule hémorragique, et aucune idée de ce que c'est. Moi j'imagine un poil sanglant dans l'ovaire, j'espère que c'est pas ça. Mais elle est pas très causante, alors bon.. Je vais aller voir sur le net.

Ce soir je dors chez lui, j'ai vachement hâte, il me manque.. Pressée. :happy:

Haem, je sais pas si mes copines de classe me testent (moi et mes beaux principes) ou si il leur a vraiment filé son adresse msn pour moi. Si c'est le cas, je suis archi flattée (il est juste sublime) mais un peu embêtée aussi : va falloir que j'arrête de le regarder. Pas envie qu'il s'imagine des trucs.

A

AnonymousUser

Guest
Mon ex il tourne des films et il est canon, faischier. Mais il a toujours ces immondes pantalons trop grands.

Je viens de me souvenir qu'il fallait que je bosse donc les petites ceintures trop mignonnes à 1?, j'irai les acheter domani.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mes règles sont arrivées comme ça, sans que je m'y attende, puisque je les ai eues il y a une semaine et demie. C'est vraiment le genre de choses qui me met de mauvaise humeur.

A

AnonymousUser

Guest
Le congrès de la Presse était sympatoche, J'ai eu un bouquin avec que des noms, un truc énorme, trop utile et gratuit alors qu'il était à 70 euros et la poste nous a fait des cadeaux trop top tellement ils sont kitchs. Genre là j'ai un camion la poste miniature, je suis en joie. Bon et euh, sinon je crois que je fait de l'effet à un gars de ma classe. Je crois.

A

AnonymousUser

Guest
Les amis de mes parents vont pas tarder, ce soir c'est raclette! J'espere qu'ils sont gentils. J'ai hate que l'amoureux arrive!
Sinon j'ai choisi mon Polaroïd pour Noël avec ma maman, je suis contente et j'ai trop hate de l'avoir!! Du coup j'ai dit à ma mère de demander des films aux gens au lieu de sous... Ca va etre sympa! Je l'emmenerai pour le nouvel an en Hollande et je ferais plein de belle photo de l'amoureux :happy:

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai mal au pieds et plus de voix. Symptôme de la manif.
Je suis dégoutée, mon copain m'avait dit "appelle-moi à 5h" et son portable est éteint -_-'. Je n'ai personne à qui raconter que je suis super fière parce que j'ai crié très très fort (j'ai essayé de le remplacer, en fait... l'année dernière il faisait du bruit pour 10 et cette année il n'est pas là, alors...) et que j'ai été interviewée pour le site de La Provence (hum... j'espère ne pas avoir dit trop de conneries).

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
A chaque fois que je fais du feu dans le poele là, je pense aux petits vieux qui meurent intoxiqués chez eux. Pour l'instant je ne présente aucun symptome :v:

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Je suis pas mal connectée avec les gens en ce moment. (Oui, cette phrase est digne de JCVD). J'arrête pas de dire les mêmes mots en même temps que mes amis, j'avais envie d'une tarte au citron toute cette journée, et ce soir ma mère rentre et me sors "Tiens je vais faire une tarte au citron, j'ai pas arrêté d'en avoir envie aujourd'hui" :domokun:

Sinon aucun rapport avec ce qui est dessus (quoique), mais j'ai vraiment envie d'aller voir un psy.
Je suis incapable de dire aux gens qu'ils m'énervent ou me blessent, sauf quand je suis de mauvaise humeur, là j'envoye chier tout monde.
Je crois que j'ai vraiment un problème pour dire ce que je ressens. Ma meilleure amie m'a offert pour mon anniversaire un livre abimé (donc d'occasion), un dessin et un échantillon de parfum. Pour son anniversaire j'avais vraiment été à son écoute, et j'avais dépensé un peu plus de 30 euros, alors que j'ai 20 euros d'argent de poche par mois, et elle 60. Ça m'énerve, mais je suis incapable de lui dire, parce que ça ne se fait pas, c'est juste un cadeau, et je me sentirai vraiment horrible de le faire. J'ai même honte d'être énervée par ça.
Mais bon des trucs comme ça il m'en arrive pas mal, et je suis incapable d'en parler aux gens.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes