En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Les amis de mes parents viennent seulement de partir, j'ai mal aux pieds et je suis creuvée, je n'en peux plus! Ils ont proposé de ramener Ben chez lui vu qu'ils n'habitent pas loin.
Du coup je file au lit en attendant son appel pour me dire qu'il est bien rentré avant de faire dodo! J'ai hate qu'il vienne me chercher demain après mon heure de conduite! On ira faire un peu les magasins ça va etre chouette :happy:

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il est minuit, il ne m'a pas écrit, je déprime... Pourquoi est-ce qu'il n'y met pas un peu du sien, bordel ! Je ne sais même pas si je le vois demain, je ne sais pas ce qu'il pense, c'est moi qui vais lui écrire et ça me déçoit tellement :sad:
Je suis éclatée, j'ai eu beau dormir sur ma table pendant une bonne partie de mes cours aujourd'hui, ça n'a pas du tout aidé à rattraper ma nuit de baby-sitting d'hier. Je vais me mettre au lit avec mon cours sur la délivrance, histoire d'avoir la conscience -un peu- tranquille.
Et j'ai failli prendre l'ascenceur avec un cadavre tout à l'heure, c'était glauque comme scène.

26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Maintenant que j'ai un copain, les mecs qui avaient disparu de la circulation reviennent comme par miracle, et se soucient de savoir comment je vais. J'ai du mal à croire qu'ils n'ont aucune idée derrière la tête.

C'est toujours pareil, quand t'as un mec, tout le monde veux de toi, et quand t'en as pas tu galères dans ta solitude. Bein tant pis pour eux tiens. Ils avaient qu'à se réveiller avant.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je comprends pas ce qui cloche chez lui. Je voudrais tellement qu'il mette sa petite fierté de côté, mais encore une fois c'est moi qui vais céder et me manger un mur. Un de plus ou un de moins... Dans l'absolu ce serait quand même mieux que je coupe nette mon envie d'avoir de ses nouvelles.
Bref, bref.
Putain c'est quand même vachement dur, c'est limite devenu une drogue pour moi cet abruti.

A

AnonymousUser

Guest
Haha, j'ai été voir mon compte avant de dormir pour voir "tout l'argent que j'ai" alors que je sais bien que ça a pas bougé depuis la derniere fois. Du coup mon mec m'appelle rabbi jacob :clap:

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
C'est vraiment vraiment con, mais ça me fait énormément de peine. Depuis son appel dans le bus, j'ai les larmes aux yeux et j'n'arrive pas à me calmer. Ca fait des semaines que je retiens plein de choses mais là c'est la petite affaire de trop, j'imagine.

Je vais aller prendre une douche pour pleurer dedans lol, qu'est-ce que je suis conne. Je suis juste trop conne, à toujours fabuler, à m'inventer des conneries, à vivre hors de la réalité.

A

AnonymousUser

Guest
Oura, pour une fois il ne m'a pas zapé.
Sinon j'ai une touffe frisée sur la tete je sais pas vraiment comment je vais dresser mes cheveux la -_-
Et j'ai la grosse flemme d'allez en cours, j'ai physique, et j'avais la flemme de faire les deux exos, j'espere juste qu'il va pas verifier :up: enfin voila, bonne journée les filles :) :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes