A
Mdr .Eleni;877681 a dit :Y'a un truc qui m'a fait rire cet après-midi chez H&M. J'attendais vers les cabines d'essayage et comme il y avait un monde fou, ça a pris du temps. Derrière moi, il y avait deux filles, apparemment très proches, qui discutaient. Elles parlaient d'une autre fille qui faisaient partie de la "bande d'amis commun" mais qui était vraiment bizarre. A un moment, l'une d'elle a même dit "elle me fait limite peur !", suivi d'un rire effrayant.
Et plus tard, une vendeuse passe, elle était habillée exactement comme je voudrais l'être d'ailleurs : une robe à manches longues grise, avec un nœud au niveau du col, des collants noirs et des Doc Martens 14 trous noires. Et là, peu de temps après que la vendeuse soit partie, une des deux filles dit "t'as vu, elle avait des Docs avec sa robe ! J'aime pas trop...". Et à ce moment-là, sa copine a dû lui faire subtilement remarquer que j'en avais aussi et, comme j'étais juste devant elles, celle qui venait de "gaffer" a ajouté : "non mais sur certaines personnes, ça passe très bien je trouve".
Elle devait se sentir super mal. Moi, j'étais écroulée de rire. J'en pouvais plus. Et je me retenais tant bien que mal... C'est typiquement le genre de trucs à ne pas dire que je suis capable de dire justement. Alors, ça m'a amusée ^^
Et même qu'après, elle a rajouté "non mais j'en avais quand j'étais plus jeune, en rouge vernis et en gris métallique. Là, je les mets plus, elles sont un peu défoncées. Je fais de l'équitation avec du coup".
Lol quoi.
etoilez_moi;877685 a dit :Oh je trouve ça vraiment marrant, presque mignon, la façon dont elle essaye de rattraper le coup.