Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ecm
Retour a la maison ce matin ! On a trois heures de route environ donc on ne va pas tarder. J'espère surtout que le temps ça ira, ils annoncent je crois du brouillard et de la pluie...
On part a nouveau le 31 chez des amis pour rentrer le 1er, ça sera pas forcément des vacances très reposantes mais bon. C'est pour ça que j'aime pas trop les fêtes de fin d'année, c'est assez fatigant je trouve toute cette route...
Bonjour ici
Je n'ai pas écrit depuis un moment mais je vous lis toujours, les fêtes m'ont un peu submergée ! J'ai passé de bons moments en famille mais je n'ai pas vu mon chez-moi plus d'une demi-journée ou nuit depuis une semaine et je me réjouis donc d'être enfin posée ! Mon petit ménage du dimanche va me permettre de reprendre mes repères.
J'ai bien l'intention de profiter pleinement de la journée pour ne rien faire ensuite car je reprends le travail demain (et que mon spm semble pointer le bout de son nez en plus). J'espère que tout le monde va bien, et que cette période a été bonne pour toustes, je sais qu'elle n'est pas facile parfois
Doux dimanche les petites papillotes !
Ce matin, j'ai fait une vaisselle, des transactions bancaires, mon lit, lancé une soupe et me suis coupé les ongles en plus de me laver, m'habiller, me coiffer, aérer et déjeuner.
Le reste de la journée, ce sera aller voir ma mère, lire et lister mes résolutions 2025 sous forme d'objectifs réalisables.
En fait, j'ai passé l'essentiel de mon après-midi hier à lire et je me suis rendu compte que je n'avais plus fait ça depuis des années.
Mine de rien, ça rejoint une réflexion qui n'émerge que récemment (il y a des points sur lesquels je suis très lente )
@Victoria Grace C'est tout à fait ok de ne rien faire mais je suis d'accord que dans les faits, ça arrive rarement. Des fois je me retrouve à ne pas avoir pris le temps de faire certaines choses chill pendant des mois parce que j'ai fait passer les trucs utiles/ productivité avant.
Je suis très désappointée car mon jour de repos la semaine prochaine tombe mercredi, et mercredi ce sera férié. Ça change donc rien à mon emploi du temps ce 1re janvier