En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde la 1, j'adore cette série!
Je commence à avoir du mal à taper, les bulles font leur effet!
Je "fais la gueule" à mon mec, en fait je suis juste méchante avec lui mais je ne me souviens plus pourquoi.

25 Août 2006
0
5 977
0
J'aimerais bien lui faire un graaand dessin d'iguane vu qu'il est à fond dedans, mais avec des corps enlacés (mais pas nunuches) formant le corps de l'iguane.

SOS j'ai des idées tordues impossibles à réaliser et je me prends pour une grande artiste bonjour ? Haha. :biggrin:
Résultat je vais replonger dans mon archéologie et oublier mes idées tordues ...

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de lire un truc qui me fait sourire. La copine de mon ex a mis "est genre trop excitée" comme statut sur Facebook. Et lui, il lui sort ouvertement : "sale nympho". Mouahhaha. Et puis de façon générale, je trouve qu'il lui parle vraiment comme une merde.

Alors qu'avec moi, il est gentil depuis lundi. Eh ouais :lunette:

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
hier il m'a fait coucou par la fenêtre de son nouvel appart... il était au moins minuit... et il m'a crié son prénom pour être sûre que je le reconnaisse... ça veut dire quelque chose ou je me fais des films ?

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je viens de rentrer du resto, c'était délicieux, et vraiment pas cher. 18.50? le menu entrée, plat, fromage, dessert, café c'est vraiment bien. Et putain que c'était bon. J'ai mangé du crumble de saumon à l'aneth et petits légumes, c'est étrange mais pas mauvais. Je me suis vraiment régalée.
Maintenant j'ai mal au ventre, je pense que je vais aller me coucher.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'vais aller finir de regarder Gad sous la couette, puis après je mettrai un épisode de Dexter pour m'endormir, comme d'hab'!
Puis j'aimerai bien qu'il m'appelle/m'écrive avant de faire dodo, mais bon, on va pas trop en demander!

Bonne nuit les mad'!:heartbeat:

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai dormi 5h depuis 2 jours, faudrait peut-être que j'aille me coucher.

J'ai envie d'écrire des sms à mon copain, mais plus de forfait. J'ai envie de lui parler mais il doit dormir à cette heure-ci. Je lui ai donné une lettre complètement débile hier, qu'il a très mal comprise, sur la conception de l'amour et la douleur du manque... je sais qu'il en souffre moins que moi. Tant mieux, d'un côté. Mais ça me rappelle cette chanson de Jane Birkin : "T'as pas le droit d'avoir moins mal que moi"... J'ai trop peur de le soûler, en plus.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je suis en pleine psychose à cause de ces moucherons, je crois que ce sont des drosophiles, je vais planquer tous les fruits et légumes de l'appart. Ca m'éc?ure trop, il y en a une qui me volette autour depuis un moment, grrrrrrrrrr :boxing::boxing::boxing: !

A

AnonymousUser

Guest
Catherine Ringer est quand même une sacrée demoizelle. C'est fou ce que cette femme dégage:nerd::rockon:Son concert sur Arte est vraiment classe:biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, après une bonne dizaine de "headshots", un "head hunter" et deux "hattricks", je peux aller me coucher paisiblement. J'ai assez abattu de terro pour aujourd'hui :yawn:

N'empêche, je suis genre super fière parce que sur ce serveur, y'a QUE moi qui fait des hattricks (ou alors, ils sont pas signalés, au profit des "dominating" que j'entends toutes les... 30 secondes ?).

Bon j'arrête de faire la geek, dodo time maintenant.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Hourra, j'ai trouvé d'où viennent ces bestioles (ça intéresse tout le monde hein) : du fond d'une bouteille de vin qui avait tourné au vinaigre. J'en ai noyé une belle colonie. J'espère qu'elles vont vite déguerpir maintenant !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes