En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, je suis allée en version anglaise pour la première fois depuis deux semaines... donc je ne savais pas où ils en étaient (mais bon, j'ai rien fait pour savoir) et évidemment, je me fais interroger cash. Cette salope de blondasse de prof de merde m'a sorti "le fait que vous ayez raté un cours n'est pas une excuse pour ne pas avoir préparé le texte cette semaine !". Humpf ouais je sais mais t'as pas compris que tes textes sont intraduisibles et genre hyper pompeux ? Connasse.

Sinon, j'ai bien flippé de la fac jusqu'au centre ville parce que ma carte de bus n'était plus bonne, j'avais pas de monnaie (donc pas moyen d'acheter un ticket à l'unité) et je sentais que les contrôleurs allaient se pointer. Finalement, ils sortaient du bus que j'ai repris pour rentrer chez moi :yawn: Mais là, ça aurait été moins grave because j'avais ma nouvelle carte héhé. Trop de la chance en fait !...

Et mon abruti d'Ex a oublié de reprendre ses trucs dans le frigo, du coup, je vais devoir me traîner ça demain soir quand j'irai chez lui. Trop blasée.

Et là, dans une heure, je serai aux portes de l'amphi, pour mon partiel de thème. Haha, la bonne blague --"

25 Août 2006
0
5 977
0
Rata;884889 a dit :
J'ai l'impression qu'on sort avec le même mec. Le tien aussi, une amorce de dialogue le fait tellement chier qu'il envisage de te larguer ? (Il n'en dit rien mais j'commence à le connaître).
En fait pas vraiment, je ne saurais pas tellement dire ce que je lui reproche, il est foutrement romantique, il n'a pas de mal avec l'idée du dialogue, il est assez accro (ça fait vraiment prétentieuse de dire ça non ?) moi je suis la "pétasse qui montre rien en surface" (dixit la chanson, haha), qui a un mal de chien à parler, à qui le romantisme donne envie de s'enfuir et qui n'ose pas faire un pas en avant dans la relation. Il a même pété une pile parce que je ne lui ai pas donné de nouvelles pendant trois jours, alors que ça me semblait pas anormal ! Là ça fait cinq jours que je méditais sur "merde je dois lui envoyer ou pas ce foutu message?", qu'il sente que je fais un pas en avant alors que ça me coûte beaucoup, je suis un peu déçue par sa réponse. Un simple "non" avec moins de mépris et d'hypocrisie m'aurait moins blessée.

En même temps si, je sais ce que je lui reproche, pour moi aimer c'est pas dire 1200 fois par jour "je t'aime", je trouve ça absurde, ses reproches me fatiguent, il savait dès le départ comment j'étais. Si je m'éloigne de lui, c'est parce que tout ce que j'aime je le fais avec d'autres, toutes mes sorties, mes discussions passionnées c'est pas avec lui que je les vis, alors il nous reste quoi ?

A part ça je suis à moitié nue, j'ai faim et aucune envie de quitter mon lit.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
madmoizelle N;884926 a dit :
Je visite un appartement ce soir, un appartement avec terrasse, un appartement à 20 mètres de l'arret de bus qui m'emmène au boulot, un appartement qui rentre dans mes critères de loyer... Un appartement que je veux très fort (sauf mauvaise surprise) .

Et ce week end, je me suis rendue compte qu'on ne resterais pas amis, ça fait moins mal que prévu je crois.

J'espère que tu l'auras cet appart, et qu'il sera chouette en vrai.Je croise les doigts pour toi.

Bon, je vais me faire un thé, me repoudrer, et en route pour la philo.

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je vais essayer de le croiser "tout à fait par hasard" tout à l'heure genre heureuse surprise parce que j'ai pas envie de lui envoyer un SMS pour ça haha... alors que ça serait tellement plus simple un simple "où et quand". Bref.

Time for work.

8 Septembre 2008
91
0
2 167
Drancy
Ce matin je ne suis pas allée en cours et j'avoue le regretter légèrement. Bref, je pars dans un quart d'heure et je n'ai toujours pas mangé. Bisous MesdmoiZelles !

A

AnonymousUser

Guest
Y'a un pote de ma promo qui m'a appelée (et moi, de répondre un aggressif "quoi ?!" au lieu de dire "allo" comme tout le monde XD) pour savoir pourquoi je n'étais pas encore en droit. Je lui ai dit que c'était à cause de mon partiel d'allemand en L1 et il m'a dit "un gros merde alors ! Tu vas tout déchirer".

Du coup, bizarrement, je me suis radoucie parce que je trouve que je suis VRAIMENT trop rude des fois.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
entretien de fou ce matin. Le stage me plait. Beaucoup, beaucoup. A voir espérons qu'il me rappelleront pour le deuxième entretien. Réponse vendredi.

en attendant je vais galérer en cours cet aprèm. Et j'vais essayer de mavancer ce soir dans mon boulot pour profiter vraiment du weekend déjà très chargé:stare:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;884926 a dit :
Je visite un appartement ce soir, un appartement avec terrasse, un appartement à 20 mètres de l'arret de bus qui m'emmène au boulot, un appartement qui rentre dans mes critères de loyer... Un appartement que je veux très fort (sauf mauvaise surprise) .

Et ce week end, je me suis rendue compte qu'on ne resterais pas amis, ça fait moins mal que prévu je crois.

J'espère vraiment que l'appart va te plaire ! Je croise les doigts très fort. Et je t'embrasse :heartbeat:

J'ai mal dormi, je suis trop excitée, j'ai passé la fin de la nuit à me retourner dans mon sommeil en me demandant "fille ? garçon ? garçon ? fille ?" un peu comme le capitaine Haddock qui ne sait pas s'il doit mettre sa barbe au-dessus ou en-dessous de la couverture. Bref, j'ai hâte de savoir, l'après-midi va être longue, mais dans quelques heures je suis tataaaa :rockon:.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mona.;884946 a dit :
J'espère que tu l'auras cet appart, et qu'il sera chouette en vrai.Je croise les doigts pour toi.

Elfamelie;884978 a dit :
J'espère vraiment que l'appart va te plaire ! Je croise les doigts très fort. Et je t'embrasse :heartbeat:

J'ai mal dormi, je suis trop excitée, j'ai passé la fin de la nuit à me retourner dans mon sommeil en me demandant "fille ? garçon ? garçon ? fille ?" un peu comme le capitaine Haddock qui ne sait pas s'il doit mettre sa barbe au-dessus ou en-dessous de la couverture. Bref, j'ai hâte de savoir, l'après-midi va être longue, mais dans quelques heures je suis tataaaa :rockon:.

Merci. Et Elfa, félicitations en avance, je me souviens qu'on en avait parlé sur ton balcon un soir et tu verras c'est vraiment génial.

J'ai pas bien mangé, il fait trop froid et j'ai plain de taf. Il faut aussi que je trouve le temps de parler à mon boss pour ces histoires de thunes.

A

AnonymousUser

Guest
Je sens qu'il va y avoir du "je boude" aujourd'hui. Et je n'y mettrai pas terme moi-même. Pas après qu'il se permette de me foutre dans des états pareils.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes