En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Pffff quel temps de merdasse, il pleut il fait tout gris et ça caille :evil: c'est horrible !!!!

Mon moral n'est pas au beau fixe du coup, puis mon stress est de nouveau présent :stressed: (symptomes : coeur qui s'emballe :heartbeat:, genre de boufé de chaleur, transpiration, bougeote presque des vers dans le c*l et de la peur)

Je suis toute seule à l'apart, il revient que dans l'aprèm. J'ai hate qu'il soit là pour qu'il me calme. Ca m'épuise j'en ai marre de tout ce cirque :sad:

Là je regarde "les feux de l'amour" waouhhh mortel :rotate:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Finalement je suis pas allée en cours. J'ai été à la fac puis je suis rentrée chez moi parce que non j'en avais pas envie puis en plus j'étais en retard.

Du coup j'vais continuer d'avancer sur mes dossier avant d'aller faire mon shampoing. Mais avant ça: tea time! j'ai froid!

A

AnonymousUser

Guest
Je lui ai envoyé un mail. Mais de toute façon, je suis pratiquement sure qu'il ne vas rien comprendre à l'essentiel. Je suis blasée.
Et du coup je vais me détendre un peu et regarder True Blood

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Je suis toujours en bad et affamée le lundi après-midi.
Sinon, ça fait une heure que je suis sur le forum sexe, et ça me donne ( vraiment ) envie tout ça...

A

AnonymousUser

Guest
je suis en repos je reprend le taf mercredi , et je passe u temps avec mon chaton, il est arrivé samedi soir chez moi.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'aime mon boss, pour du vrai. Ce mec est un ange, il me signe une avance sur salaire assez conséquente sans se prendre la tête, en me disant que c'est sans problème et qu'il attendra le temps qu'il faut pour que je lui rembourse l'argent.

C'est très con mais je trouve ça super émouvant.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai les nerfs, et la patriotisme enflammé en horreur.
Mais putain qu'elle assume ses idées (à la con ^^) sans se cacher derrière un très grand "nous, les français" parce que dieu merci, à ce que j'en sais, ils sont loin d'être aussi cons !

Ah ça fait du bien.

A part ça, je me sens triste, fatiguée, mes règles, c'est bientôt et ma semaine va être éprouvante. GENIAL.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je viens de bosser pendant 2h ma linguistique. Je suis fière de moi, et en plus ça m'a intéressée pour une fois. Petite pause puis je me met dans la version. Il faut vraiment qu'avant vendredi je me sois avancée au maximum dans la prise de notes de mes cours. Parce qu'une fois à Nantes, entre le travail à temps complet, l'homme, les amis et la famille, je ne sais pas où je vais trouver le temps d'étudier.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'ai enfin conduit, c'est cool, bien que ma mère à côté était assez stressante, limite elle voulait me passer les vitesses quoi!

Puis hier soir on a passé une bonne soirée avec le chéri, on a mangé au mcdo en vitesse, on a voulu aller au ciné mais ils prenaient pas les CB, donc on en a trouvé un autre, et en attendant on s'est promené à Bouliac, on a trouvé un joli coin, c'était :heartbeat:! On a vu la suite de Mesrine, trop top, puis ensuite, petite soirée d'amoureux, massage, calins...
Enfin bref, ça fait quand même longtemps qu'il ne m'a pas dit "je t'aime", et je lui dis plus, parc'que j'ai pas envie qu'il rigole à chaque fois... C'est pas fastoche.

Va falloir que je finisse ma fiche de lecture, j'suis dans la merde.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai une soudaine envie de créer, je viens de dessiner mon nouveau patron de peluche. Là je réunis le matos, et c'est parti, je n'arrête pas tant qu'elle n'est pas fini. J'espère que le résultat sera comme je l'imagine.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes