En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
j'ai fais mon escapade quotidienne sur facebook, myspace, tout en écoutant Fatboy slim :yawn:
j'ai rien à faire pour demain, je vais tenter d'avancer mon oral d'espagnol ce soir si l'envie me prend (ce qui risque fort d'arriver je dois avouer )

A

AnonymousUser

Guest
Je me tâte... et je me demande si en créant un Facebook ça me permettrait de gagner des lecteurs pour mon blog. :lunette:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Elfamelie;885152 a dit :
J'ai un neveu ! Je suis en larmes, c'est trop bien :heartbeat:.

Yeah félicitations tata!Il en a de la chance ce petit, plus tard, il aura droit à de merveilleux gratins dauphinois de tata Elfa. :biggrin:

Je suis fâchée, et ça va vraiment chier si elle me lâche pas la grappe.Je crois qu'elle a pas encore compris que je suis plus "la trop bonne/trop conne" de il y a 3 ans.Elle s'est déjà pris une claque, mais faut qu'elle tende l'autre joue cette débile.

25 Août 2006
0
5 977
0
Je me sens un peu super seule mais faut que j'arrête de me lamenter, je deviens un chouineuse.
J'ai assez envie de regarder un film mais il n'y a que "De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites" qui me tente un peu, mais vraiment un tout petit petit peu. J'aimerais bien regarder Clara Sheller en fait.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Ma mère a été choquée par la voix de Saez. Bon j'avoue, dans le genre voix de chèvre... Mais il fait des belles chansons!
Puis té, ça m'a donné envie de télécharger du Raphael et du Kyo, ça me rappelera mes jeunes années!

Et ce soir, Desperate 5x09, hihihihi (alors que j'devrais finir mon compte rendu à la place.)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de lui dire au téléphone "je sens que je m'éloigne de toi, ça m'énerve et ça me rend triste", on va donc en discuter autour d'un vin chaud. Je sais pas trop comment je l'aurais pris si lui m'avait dit ça n'empêche.

Faut que j'arrête de raconter ma vie. :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
J'regardais les photos facebook d'une amie et j'suis tombée sur celle d'un gars qui avait fait la journée d'appel avec moué O_o Le monde, il est vach'ment petit quand même (et si je me souviens de sa gueule, c'est parce qu'il est très mignon).

Je surfe grâce aux dernières minutes de batterie qu'il me reste, c'est horrible. Surtout que le SAV ne répond absolument pas à nos appels et que donc, je vais attendre très longtemps avant de revoir un chargeur (ACER c'est de la daube !)

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Merci les filles, c'est trop gentil ! Je suis gaga d'avance, mais j'attends les photos promises par mon frère ! :icon_3nodding::icon_3nodding::icon_3nodding:

I-think-i-m-paranoid;885170 a dit :
Oh génial.

(J'ai les larmes aux yeux aussi car c'est ce qui va m'arriver fin juillet...)

Tu verras, c'est vraiment chouette (genre je suis déjà blasée ...) :rotate:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes