Bon sang mais c'est une BLAGUE cette femme.
Elle vient de me faire toute une crise parce que je me refaisais un thé. Et que le thé c'est cher.
Alors que déjà le prépa se sert dedans tout les jours, donc elle a qu'a lui dire d'arreter si elle y tiens tellement, et que de deux avec ses voyages à Lyon, son coiffeur, ses fringues cdc, elle est mal placée pour me dire "Ah non mais moi j'angoisse, on s'en sort pas hein".
(Surtout que elle me donne pas d'argent, et m'achete jamais rien (de toute façon je lui demande rien), j'ai quand même le droit de me faire un thé non ?)
Putain mais j'en peux plus, elle peux pas comprendre ça ! Dès qu'elle rentre elle m'engueule pour rien, elle me demande de pratiquement TOUT faire à la maison, parce qu'elle est "extenuée", elle m'insulte sans cesse, que ce soit directement ou par l'intermediaire de mon père. Alors que moi je fais sans cesse des efforts, je m'occupe d'un max de trucs alors que j'ai vachement de boulot, je prends sans cesse sur moi.
Déjà que en ce moment je vais pas bien, mais se faire enfoncer sans cesse comme ça, j'en peux plus. Je suis mal en cours, avec mes amis, avec les autres, avec moi même, avec ma famille, et je peux même pas être tranquille et SEULE chez moi.