En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Janvier 2008
423
72
2 924
lougres
Là tout de suite je suis un tout petit peu bourrée...
Un peu abrutie, aussi
Petit moment de flottement après une dure journée, et avant une nuit de récup...
Petit moment post-apéro
J'aime bien ce site, même si je ne poste pas souvent, j'aime bien venir ici...

A

AnonymousUser

Guest
J'ai seché mes deux heures de svt de 16h a 18h , et j'ai vu mon cheri ! :d c'est cool quoi. Puis il gere quoi il s'arrange pour qu'on se voit un peu jeudi, sa va faire du bien au milieux de ces epreuves communes :up: Sinon entrainement ce soir ca c'ets pas super bien passé, menfin, j'ai un super coach quand meme quoi il est super gentil et tout fin bref . Jle kiff, ca change de l'an dernier quoi ! Bref idéalement jdevais faire des recheres pour mes TPE de demain là, en meme temps qu'etre sur msn Rum et après, je vais dormir (l)(l)(l) ^^

16 Septembre 2006
2 311
135
4 904
Angers Cedex
J'ai décidé de finir mon Nesquik à la petite cuillère, parce j'ai plus de lait mais que la vie est belle même si il fait froid et que mes potes sont des abrutis de racistes, alors autant en profiter.

A

AnonymousUser

Guest
Youhou... ça marche pour True Blood... c'est parti pour quelques minutes de bonheuuuur!

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bon sang mais c'est une BLAGUE cette femme.
Elle vient de me faire toute une crise parce que je me refaisais un thé. Et que le thé c'est cher.

Alors que déjà le prépa se sert dedans tout les jours, donc elle a qu'a lui dire d'arreter si elle y tiens tellement, et que de deux avec ses voyages à Lyon, son coiffeur, ses fringues cdc, elle est mal placée pour me dire "Ah non mais moi j'angoisse, on s'en sort pas hein".
(Surtout que elle me donne pas d'argent, et m'achete jamais rien (de toute façon je lui demande rien), j'ai quand même le droit de me faire un thé non ?)

Putain mais j'en peux plus, elle peux pas comprendre ça ! Dès qu'elle rentre elle m'engueule pour rien, elle me demande de pratiquement TOUT faire à la maison, parce qu'elle est "extenuée", elle m'insulte sans cesse, que ce soit directement ou par l'intermediaire de mon père. Alors que moi je fais sans cesse des efforts, je m'occupe d'un max de trucs alors que j'ai vachement de boulot, je prends sans cesse sur moi.

Déjà que en ce moment je vais pas bien, mais se faire enfoncer sans cesse comme ça, j'en peux plus. Je suis mal en cours, avec mes amis, avec les autres, avec moi même, avec ma famille, et je peux même pas être tranquille et SEULE chez moi.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Un bisou Russel.

j'écoute de la musique orientale, et il me tarde jeudi pour aller danser.
Et ce soir, mon suprème de poulet au pain d'épice et aux fruits secs, c'était super trop miam, jui fière de moi. Mon chéri il a trouvé ça bon, il en a repris!

A

AnonymousUser

Guest
Maelie;885354 a dit :
On a les clés vendredi !!! J'ai trop trop hâte, j'ai posé ma journée rien que pour ça ! Du coup ce week end on a prévu de refaire les peintures des plinthes et des fenêtres, la semaine prochaine on nettoye, et le week end prochain on déménage !!!
J'ai été me délester de 700? à boulanger en revenant du boulot, on a pris notre machine à laver de compète ! La denrière LG steam, elle a intérêt à torcher ! Prochain achat, ce sera la cuisinière vitrocéramique.

Hihi bon courage :).

On regarde Maison à vendre, mais c'est un peu nul, je crois qu'on va bientôt aller au lit. Et j'ai enregistré le reportage sur Britney, je le regarderais ce week-end quand je serais seule.

A

AnonymousUser

Guest
Russel, tiens le coup.

Y a un prof qui me stresse là, tout ça parce que je ne suis pas allée en cours aujourd'hui vu que je revenais de France. Faischier.

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me coucher, je suis trop crevée oO
Et demain, j'ai une bonne grosse journée de merde qui m'attend (cours : 11h-16h30 avec juste 30 minutes pour manger à 13h ; BU de 16h30 à 19h).

Putain, il faudrait exterminer le mardi, je déteste cette journée.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je viens de regarder le reportage sur Britney (fan forever ahah), et j'ai trouvé ça vraiment pas mal. Elle parait tellement normale et a en même temps tellement une vie de merde, (ça a de quoi sérieusement dissuader les gamines qui rêvent de gloire).
Bref... je l'aime toujours, j'assume. :redface_old:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai eu le temps de me laver les cheveux, préparer mon sac et lui préparer un petit plateau repas avec deux petits sandwichs, des petits suisses et une canette de coca! Je suis niaise à souhait! Je vais le chercher dans 4 minutes hihihi!

25 Août 2006
0
5 977
0
Dans la catégorie "Au secours mon mec ..." je propose : "Au secours mon mec ressemble à un skin, avec les cheveux tondus sur les côtés et pas au milieu". \o/

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes