En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;885152 a dit :
J'ai un neveu ! Je suis en larmes, c'est trop bien :heartbeat:.

Félicitations Melie Jolie, je suis contente pour toi.

J'ai un appartement, j'ai un appartement avec une terrasse, une terrasse avec vue sur la tour Eiffel... Je signe ce soir et c'est le kiffe. (Même si j'ai un peu peur.)

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'ai la voix qui se casse par moment, j'adore. J'espère que j'aurais pas besoin de trop parler fort aujourd'hui lors de l'appel des CM2.
Je me tâte à parler au directeur du CLAE au sujet du gamin dont je parle dans mon blog. Enfin, plutot au sujet de l'instit. Ou bien je vais en parler à l'animatrice qui connait bien leur classe et qui est là depuis longtemps.

Cet aprem' jui contente, je vois une copine que j'ai pas vu depuis un bout de temps.

A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;885551 a dit :
J'ai un appartement, j'ai un appartement avec une terrasse, une terrasse avec vue sur la tour Eiffel... Je signe ce soir et c'est le kiffe. (Même si j'ai un peu peur.)

C'est chouette ça :d Ne t'en fais pas, tout va bien se passer... et puis cherchons le bon côté: à toi la liberté.

Bon... je ne suis toujours pas partie... je me change et j'y vais (mais bon sang, il faut que j'arrête de traîner ainsi)

A

AnonymousUser

Guest

Génial, c'est en achat ou location ?

1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Pour ne pas changer, je suis complètement claquée. Je stress pour cet après-midi, la prof de civil rend les copies et vraiment vraiment il faut que j'ai plus que la moyenne pour avoir l'esprit tranquille pour le partiel.

Je suis habillée comme une catin, j'espère que j'éviterai quand même le gars très flippant croisé à la BU qui, après que je l'ai monstrueusement snobbé, m'a sorti un "on se reverra". Je me souviens même plus de sa gueule, donc pour l'éviter, bonjour.

Mais on s'en fouuuut parce que je le vois cet après-midi, qu'on est sur la même longueur d'onde et que c'est cool, catin ou pas catin.

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis douchée et j'ai déjeuné, je me prépare doucement. Avant d'aller travailler à l'hopital, je dois passer dans un magasin m'acheter une nouvelle paire de chaussures et à la banque si j'ai le temps.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Félicitations Melie Jolie, je suis contente pour toi.

Ouaaaaaaaaaais je suis trop trop contente ! J'ai hâte de voir des photos, tu sais quand tu emménages ?

Y a que des bonnes nouvelles depuis hier, ma mère m'a appris d'autres trucs cools et le câble Dell que j'ai commandé hier après-midi est arrivé ce matin. Tout est cool quoi. :icon_3nodding:

14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je viens de passer une nuit de crotte :mad: je ne me suis pas endormi avant 4H. Hier était une journée horrible, j'étais mal dans ma peau toute la journée. L'angoisse ne m'a pas quitté :evil: j'avais l'impression d'étouffer vraiment. Comme si j'avais un étau dans la poitrine :gonk: bon dieu que j'étais mal.

J'ai peur qu'aujourd'hui ça recommence aussi, là je suis naze et il faut que je bouge de chez moi. Mais j'ai trop la flème. Mon copain va se promener en ville cet aprèm avec sa cousine, je n'ai pas envie d'y aller car je me sent faible :goth:

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris mais j'ai bien paniqué en tout cas :sad:

Bon il faut que j'aille à la douche et que je me motive :up: (c'estpas gagné)

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;885589 a dit :
Ouaaaaaaaaaais je suis trop trop contente ! J'ai hâte de voir des photos, tu sais quand tu emménages ?

Y a que des bonnes nouvelles depuis hier, ma mère m'a appris d'autres trucs cools et le câble Dell que j'ai commandé hier après-midi est arrivé ce matin. Tout est cool quoi. :icon_3nodding:

D'ici à la fin de la semaine a priori. La propriétaire avait l'air au moins aussi pressée que moi... J'ai hâte de pouvoir t'y inviter.

Mes meilleures amies sont les plus fortes, l'une se porte garant pour moi, l'autre m'avance le dépôt de garantie. J'ai limite envie de pleurer.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes