En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai blogué, et maintenant je n'ai plus le courage de répondre à mes mps. Je m'en excuse auprès des fifilles concernées (gniih je suis lente) mais je vous oublie pas :heartbeat:

Je vais dormir, demain je le revois et j'en suis toute contente. Ma coloc dit qu'il sera jaloux de mon cavalier du Gala mais ce sera l'inverse.

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
A minuit, je me COUCHE. Je suis éclatée. Là tout de suite maintenant il faudrait que je songe à quels cours emmener demain, vaste question. Je tente de convaincre mon homme de se lever en même temps que moi jeudi mais ça n'a pas l'air de marcher :shifty:

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Je savais que j'avais du potentiel gagateuse, mais pas à ce point : je regarde les photos du bébé en boucle depuis 2h :heartbeat:.
Heureusement, la réalité technique et mon câble d'alimentation kaputt vont bientôt me ramener à la réalité ...

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Finalement, ma journée n'était pas si terrible ! L'infirmière qui m'a prise en charge était très sympathique et accessible, elle m'a fais une grande confiance et j'ai pu découvrir encore plein de choses de ce métier. J'ai fais toutes les piqures en sous cutanée et j'ai administré les médicaments. J'ai meme réalisé un examen urinaire et lu les résultats toute seule.

J'ai un patient détenu dans mon service, j'ai trouvé ça assez drole et triste à la fois car sa pudeur est réduite à néant et voir deux policiers en gilet par balle attendre devant la salle toute la journée était un peu "étrange" !

J'ai fais une compote de pommes ce soir, Nancy m'a dit que j'avais minci, je suis heureuse en ce moment.

A

AnonymousUser

Guest
Je me demande vraiment si j'ai raison d'aller en cours demain alors que tout le cours est dans le bouquin mot pour mot...

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je m'abruti devant les années fac faute de trouver le sommeil! c'est demain que ça va etre dur...
Il vient de se conecter juste a moment ou je met hors ligne...je mettrais ca sur le compte du hasard!
Sinon je viens de recevoir ce message 5 fois de la part d'amis différents :

"Notre bière qui est au frais
Que notre demi-pression soit versée
Que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir
Pardonnez nous nos gueules de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du soda,
Soumet nous aux demi pression et délivre nous de la soif
Amen

Transmet cette prière a tous les alcoolos que tu connais, moi c'est fait !"

Je sais pas trop comment le prendre! hi

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Je mange mes émotions comme une idiote et je me sens de plus en plus laide et je crois que je vais aller consulter quelqu'un bientôt pour mon problème d'image de soi parce qu'il faudrait bien l'admettre que j'ai un putain de gros problème qui me bouffe ( et que je bouffe ) et que je suis obsédée par mon corps, que ça me rend malheureuse.

Je suis épuisée, vivement le 19 décembre, le spa, les vacances. Je suis vraiment trop stressée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes