Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gossip Girl m'a fait pleurer, quasiment non stop. Ca voulait pas sortir depuis Dimanche matin, voilà c'est fait. J'ai rêvé de lui tout à l'heure, et ça n'allait pas. C'est le seul, l'unique, putain, est-ce qu'il le sait ça?
J'ai fini mon livre (la détective de Noel) hier, je suis contente. Mais j'aurais du le commencer au début des vacances de Noel, pour etre bien dans l'esprit, je pensais pas que ca se lisait si vite (2 soir)
Ce soir un petit coup de relecture de fiches pour l'aprem de folie que je vais passer (4 heure de philo, youhou, et 6 heures en tout dans la journée).
J'y pense : mon prof de socio, je l'adore. En plus d'avoir les mêmes idées que moi (huhu), quand j'ai été demander à ne pas participer à un exposé pour le quel on m'a inscrite sans m'en parler, alors qu'il a la réputation d'une terreur et avait juré qu'il ne supprimerait personne de sa liste, il m'en a enlevée sans souci.
Maintenant, je ne le dis plus, je le fais. Rangemennnnt.
Je suis morte de fatigue: je n'ai dormi que 3h la nuit dernière car l'idiot de veilleur avait mis l'alarme intrusion dans les internats. Au final, dès qu'un élève se levait, ça la déclenchait...Enfin, mes petites ont le sommeil profond: elles n'ont rien entendu.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses