Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Gossip Girl m'a fait pleurer, quasiment non stop. Ca voulait pas sortir depuis Dimanche matin, voilà c'est fait. J'ai rêvé de lui tout à l'heure, et ça n'allait pas. C'est le seul, l'unique, putain, est-ce qu'il le sait ça?
Oh j'avais repéré un ensemble parfait sur un site, et au moment de l'ajouter à mon panier, on me dit que ce n'est plus disponible dans la taille que j'avais choisie. Ca m'embête vraiment, parce qu'au niveau des seins, il fallait vraiment cette taille. Tsss.
J'ai réussi à permuter ma formation secourisme sur le groupe du mardi, du coup j'ai fini plus tard mais j'ai plus a annulé mes heures de conduite du 5 et du 12!
J'ai trouvé les cadeaux de Noel pour mes parents, faut que je demande à l'homme s'il veut participer!
C'est fou comme mon état d'esprit a changé depuis dimanche. Je suis limite passer du rire aux larmes.
Je croule sous le travail, j'ai vraiment peur de ne pas pouvoir m'en sortir: ces 3 semaines s'annoncent crevante. Et puis je dors pas assez, ce qui me rend irritable et hypersensible j'ai même craqué hier soir pendant mon cours d'SES! J'ai vraiment l'impression de pas voir le bout du tunnel...
Y a aussi cette prof relou qui m'a saoulé tout à l'heure à la fin des cours, elle voulait m'emmener chez le Proviseur et tout, elle est folle.
Je vais essayer de calmer mon mal de tête, avaler un truc et je me mets sous ma couette.
B******* mais c'est pas possible il fait exprès????? Ca lui aracheré la gueule de venir me parler, prendre des nouvelles... On a passé un week end génial et là silence radio (c'est peu etre moi qui me fait mes films et ce week end voulai rien dire)
Je suis vachement contente de m'être tirée de ce merdier d'exposé, et je commence à flipper pour celui de jeudi, vu que la fille qui devait faire lien entre nous nous a envoyé un fichier illisible ! Ca me gonfle ça.. Je veux travailler seule, seule, seule.
Je voudrais que mes notes ne dépendent que de moi, et ne pas devoir prier pour qu'elle se pointe au cours. Ca me saoule, vraiment. Et j'essaye de calmer l'autre fille qui (a juste titre) pète une durite.
Je viens de dire que le cadeau du chéri prenait forme mais en fait pas du tout, ça me fait grave stresser parce que ça va venir vite et que j'ai rien du tout quoi! Vendredi vu que je fini à 15h et que j'ai pas de trains tout de suite je pense que je vais aller voir un peu dans les magasins si je vois un truc qui pourrait lui plaire.
je viens de perdre une heure en mattant un épisode de Beverly Hills 90210 en mangeant des princes au choco (mon kif du moment). Mais bon j'avais besoin de décompresser. Maintenant: douche, thé et au boulot!
il a fait 10mètres avec moi, il m'a prévenu que je ne devais pas attendre mes amies car elles étaient sorties plus tôt...il m'a sourie en disant qu'il aurait peut être du se taire pour me voir attendre dans le noir et le froid. il avait perdu son sac......je l'ai regardé s'éloigner des étoiles dans les yeux consiente de n'être pour lui que "la-fille-au-nom-étrange-qui-joue-à-WorldOfWarcrat"
Manuel colautti...je n'ai d'yeux que pour toi :redface:
Quand j'ai une chanson en tête je me sens obligée de l'expier de mon corps, du coup j'ai passé la journée à frétiller des épaules en chantonnant "easy life, it is an easy life". J'avoue, j'avais l'air con. En même temps la chanson l'est pas mal aussi.
Journée de merde...
Je suis malade, j'ai 17.7 de tension, je suis au bord de la crise de nerf.
Il devait passer ce soir pour qu'on soit un peu ensemble et puis finalement non, j'ai pas le moral, il le sait.
Est ce que c'est normal que je sois parfois jalouse quand une de nos amies arrive toujours quand on est que tous les deux, à croire qu'elle le fait exprès. Il faut que j'arrete d'être parano.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses