En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;856447 a dit :
Ma mère arrête PAS de parler, mais elle monologue, c'ets insupportable. Elle s'approprie tout, genre ma s?ur parle de son boulot à carrouf, et ma mère "Non mais moi (début de toutes ses phrases, aha) j'ai une collègue qui a une fille..."

Héhé... je connais ça aussi... mais les monologues, c'est plutôt quand elle s'agace toute seule "gnagnagna marre de faire tout toute seule... bons à rien... nuls... fait chier... ch'uis fatiguée... y'en a marre... mais c'est pas possible ça..." (autrefois je comptais les minutes, maintenant j'essaie de laisser couler et de faire abstraction de ces flots de grogne)
Et pareil pour ce qui est de s'approprier les trucs, et j'ajoute à ça l'ajout de phrases qui n'ont rien à voir "ah au fait, je t'ai posé tel truc là, et demain dans la casserole y'aura ça"... erf... :sweatdrop::lol:

Bon, je vais aller lire.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
.Flo.;856429 a dit :
Fais-toi plaisir, c'est gratuit ce soir \o/

Mais quand on te fera tourner dans les caves ce sera pas gratuit hein ??

[J.A.C.K.];856445 a dit :
Je serais là pour t'accueillir avec tes fleurs préférées et des gateaux :winky:
Ce serait bien que tu la quittes dans pas trop longtemps ta campagne d'ailleurs, j'aimerais bien te rencontrer.
(et oui, je suis très gentille en vrai)

Et Rahliba, j'ai vu La Frette, ya RIEN DU TOUT, juste de la campagne. On la fera tourner dans les bois avec Astaroth tiens !

(Tu es plus que gentille en vrai) On est bêtes... Y'a Mantes La Jolie !!!
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Taff' fini \o/ ! Donc glandage assuré. Une copine m'a appelée et m'a tristement confortée dans mon statut de vieille catin de base. Heureusement qu'on est 7 catins dans ma fac et qu'on s'est tous trouvé, du coup je culpabilise plus dans être une. Héhé.

"Osez la sodomie" est à 7 euros, je crois qu'elle va nous haïr ad vitam eternam si on lui offfre ça et que son mec est là mais ça va être fun. Et il faut que je me renseigne sur les gateaux à photos pour pouvoir mettre la photo de Roro en calbut dessus. Avec une bougie qui lui sort des fesses.

(ils sont très orientés nos cadeaux quand même quand on y réfléchit)
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Je vais aller me faire un masque à l'argile, ce ne sera pas du luxe. Demain je dois être jolie, il faut vraiment qu'il ne voit que moi, je ne veux pas qu'il trouve une autre copine :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
Heu... bah je lis pas encore... j'ai trois livres entâmés devant moi, et je sais pas lequel je vais continuer.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Aarycia;856484 a dit :
Ton amoureux doit être super doué pour arriver à faire des scones, les miens sont tout le temps ratés, sauf si le but est de mourrir etouffé :confused:. Merci de l'attention en tout cas :). Et tant qu'à faire, je gouterais bien ton gratin aussi.
Oui je m'incruste partout, je sais.
Jackounette, merci de me souhaiter bonne nuit, elle le sera assurément puisque je risque de faire partie de l'élite, oh yeah :clap:

ACH che fois que tout le monde a compris l'importance suprême de mon gratin (ou pas).
Le secret des scones, c'est de mettre de la "baking powder" (sorte de levure, mais à l'anglaise, qui doit se trouver au Comptoir Irlandais entre autres) !
Tfaçon madmoizelle N veut m'emprunter mon mec pour qu'il donne des cours de cuisine au sien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je déteste les gens. Et ils me le rendent bien. Foutre le bordel à 23h, je trouve ça inadmissible, surtout parce que j'ai cours à 9h demain sinon je m'en foutrais complètement.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Je me renseigne sur la licence de philo pour l'an prochain, et vu le programme va falloir que je me remette un minimum au sciences. C'est terrible.

Bon, peut-être que ça m'aidera à comprendre les notions soi-disant basiques dont me parle Ecureuil ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Je fonce sous la couette.

Youpi, je ne travaille pas ce samedi, ça faisait un moment que j'avais pas eu ça... et la meilleure c'est que je vais bosser un jour de plus pour finir le remplacement, c'est toujours ça de pris pour mes économies.

Il fait froid.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Ce que je voulais ce soir, c'était une soirée tranquille. Et on est allés manger des pizzas chez le voisin et on a atterri chez les autres voisins \o/ Je viens de rentrer et en disant au revoir à tout le monde j'ai failli rentrer dans un poteau. La classe \o/

J'veux ma maman, qu'elle me réconforte. J'ai peur pour demain :'(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes