En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Näive, où tu les trouves tes bagels? En grandes surfaces? Ye souis en manque, encore plus quand je regarde "The OC" où ils en mangent TOUT le temps.

Je me suis forcée à me lever because dix milles choses à faire. Hier soir, vers 23h, un des français m'a appelée pour savoir si j'allais au bar. Et derrière j'entendais la voix du parisien "Elle vient pas?". Qui en fait n'a plus de crédits et a demandé à son pote d'appeler. J'ai pas trop compris, pourquoi il voulait savoir ça?Il chopera jamais d'italiennes à ce rythme là.

A

AnonymousUser

Guest
Je voudrais que mon ex réponde à mon mail, ça serait cool \o/
Sinon, je crois que cette journée sera sympa mais longue. J'ai un cours de thème anglais dans une heure, je rentre vers 13h30 et je ne quitte pas mes DM/traductions/fiches de révision sinon je vais prendre beaucoup de retard. Mais bon, comme la semaine prochaine, y'a de fortes chances pour que je n'aille pas dormir chez l'Ex, vu ce qu'il m'a dit hier, je pense que j'aurai le temps de m'avancer.

A

AnonymousUser

Guest
La matinée passe trop lentement, je m'ennuie.

Je crois que je vais faire une liste de cadeaux de Noël tiens.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Dans 7h je suis dans le car en route vers la France!!! Youhou. Maintenant c'est nettoyage de chambre, courses pour le pic-nic, recharger le portable, vérifier que je n'ai rien oublié, mettre l'ordi dans le sac, réussir à tout bien fermé, et let's go! :biggrin:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai préparé mon cours pour lundi... j'ai plein de trucs à faire faire à mon groupe de tits mômes, ça va être rock'n roll !! Si si... :sweatdrop:
Mais on devrait bien se marrer... si jamais l'autre tit mec propose encore comme nom d'équipe "l'équipe des nazes", je le ligote et j'autorise les autres à lui gribouiller la figure :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
J'ai pas tellement envie de sortir là, déjà parce qu'il doit faire une température caniculaire encore (genre 3°C) et surtout parce que j'ai une tête affreuse ce matin.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de changer de portable. J'irais bien à la boutique Orange ce midi mais ça va être blindé, alors je le commanderais plutôt sur le net.

A

AnonymousUser

Guest
Je sais pas ce qui m'a pris... j'ai écris un petit mail à la famille de mon demi-frère, pouf comme ça, alors qu'on n'a plus de nouvelles depuis des mois.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Ruby;887846 a dit :
J'ai l'impression que mon sommeil n'est absolument pas réparateur depuis quelques jours.
Pareil et ça commence vraiment à être chiant.

Mon 2ème colis est arrivé. Je pensais recevoir le dernier aussi, puisqu'il se trouvait près de chez moi hier, mais non, ce matin, il est dans le Nord... Que fait-il là-bas ? Ca... Plus à l'opposé de là où je suis, c'est pas possible. Alors j'espère juste qu'ils ne vont pas me le perdre. Ca me ferait bien chier.

Bon, faut que j'aille me préparer, même si j'ai pas envie avec ce temps pourri. Je vais fumer d'abord.

Devedjian ministre, au secours.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai faim mais si je mange maintenant je vais encore être décalée dans mes repas...^^
J'hésite à aller en cours cet aprem, j'ai déjà récupéré ce du prof jusqu'à la fin du semestre...

24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Bon j'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec ce job, de chercher autre chose et on verra bien.

Sinon tout le monde fait que de regarder mes jambes aujourd'hui, ils ont jamais vu une mini jupe ou quoi ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes