Aha carrefour est vraiment une bande de connard.
Ma soeur bosse la bas en fesant ses études en alternance. Ils se moquent des gens dans leur dos, son chef de secteur la fait venir le dimanche à 5 heures alors qu'elle a bossé le samedi jusqua 20 heures, donc c'est interdit.
Il lui sors "Tu sais ce qui était bien avec mes anciens employés ? Ils comptaient pas les heures". Quand elle prends sa pause vient lui dire "Mais tu fais quoi là ??? "Ma pause" "Ah bah ça va hein !", et le mieux, lui sors des blagues homophobes, alors que ma soeur est lesbienne (et qu'il l'a deviné). Une fois quelqu'un s'est plaint du comportement de ce gars au syndic, il est allé voir les employés un par un en disant "ALORS COMME ÇA JE TE HARCELE ???", pour savoir qui c'était.
Et le mieux, quand ma soeur en a parlé à son école, son tuteur l'a accusé de mentir !
Et qu'on ne me reparle pus du travail le dimanche "basé sur la base du volontariat", parce que là bas quand ils ont vu qu'ils avaient pas assez de volontaire, bah ils ont forcé tout simplement. (En même temps c'était à peine prévisible, quand on a conscience de ne pas vivre dans un monde de bisounours)
Connards connards connards