En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Janvier 2008
508
7
4 799
J'viens de rentrer de chez le chéri, on a passé une bonne soirée tous les deux, au chaud, en amoureux: on a regardé "le dîner de con", on a fait des calins des bisous, on a regardé 2 ou 3 épisodes de Weeds, c'était bien, j'me suis endormie devant le dernier, et quand j'me suis réveillée le chéri dormait aussi, du coup j'l'ai réveillé et on est monté au dodo, jusqu'a 11h ce matin, ça fait du bien!
Puis c't'aprem on a fait des courses, puis j'l'ai amené faire un tour en voiture, il m'a dit que j'avais une conduite agréable, hihihihihi.
Et maintenant il me manque. Ah la la.

Allez, faut que j'aille réviser du vocabulaire et d'la grammaire, j'ai pas enviiie.

Putain mais fermez vos gueules.

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Les beignets au pomme, c'est du pur délice. Et là l'homme est aux fourneaux, je vais me régaler. Il aurait du faire cuistot, vraiment.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne comprendrai jamais certaines remarques, enfin, leur but, quoi.

Je suis prête, et comme je suis (malgré tout) un peu inquiète, je me suis occupée comme j'ai pu pour allonger ma douche, j'ai même fait un gommage. Seulement j'y ai été un peu fort sur les nibards, je suis rouge écrevisse :biggrin:
Vais ranger mes cours pour demain, je le rejoins chez lui dans 20 minutes.

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Madmoizelle.com, c'est le mal. Faut que j'arrête de venir voir toutes les 5 minutes si y'a du nouveau hein, parc'que en attendant j'ai toujours pas commencer à réviser mon voc et ma grammaire. Bouh pas bien. Et facebook aussi, c'est mal. Allez, je ferme le navigateur, et je me met sur le canap', on est parti.

21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je lui ai acheté deux dvd, j'espère que ça lui plaira. Sinon je suis en manque de tendresse et d'amour !
Et j'ai perdu mes deux bagues, c'est ça de revenir défoncé chez sois :sick:.

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
moi qui voulais matter OTH ça n'arrête pas de couper... du coup ce qui aurait dû prendre 40 minutes me prend des heures...

j'me demande si j'vais vraiment travailler un jour...

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Ce soir, y'a "super nanny", et demain, y'a "maman cherche l'amour". J'adore le début de la semaine, y'a toutes les émissions pourries, hihihi! Puis avec un peu de chance, mercredi y'aura delarue! :)
Ouais, y'a des p'tits bonheurs dans la vie, moi c'est les émissions nazes!
:)
Bon, GRAMMAIRE, C'TE FOIS JE M'Y MET.

21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je sui ennervé je sais pas bien pourquoi mais je suis dans un état de nerf pas possible !!! J'ai envie de casser quelque chose, mais pas envie de ramasser après ...
Je vais me faire une tisane pour me calmer! voila voila

A

AnonymousUser

Guest
je ne tiens plus en place, je pars demain soir. en attendant, j'ai pris l'équivalent de dix jours d'exil alors qu'on ne part que quatre jours... l'euphorie sans doute.
et j'ai la crève, la gorge sèche, le nez qui coule et les oreilles en feu. sexy...

8 Janvier 2008
508
7
4 799
Je trouve pas de fond d'écran pour mon ordinateur, j'en ai marre, j'veux un truc un peu joyeux, mais y'a rien de rien de rien. J'pourrai mettre une photo de cet été mais j'sais pas y'a rien qui me motive la.
J'veux retourner en voyage avec chéri. Peut être Londres en février, peut être...
Et puis le net est très lent, aussi.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Journée chiante et demain : contrôle d'histoire :evil:
Du coup j'ai pas pu voir J. mais il m'a envoyé un adorable message à midi.:icon_3nodding:

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ca fait quasiment 8h que j'ai pas mangé j'ai la dalle, en plus ce soir Bricks/salade puis charlotte au chocolat miam miam :yawn:.
A part ça interro surprise cet aprem, sympa, c'est pas avec ça que je vais augmenter ma moyenne.
Ils annoncent de la neige demain, je croise les doigts même si j'aime pas les batailles de neige au lycée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes