En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Je me suis levée tôt pour essayer de reprendre un rythme "normal" mais au final c'est dur. C'est mon avant-dernier jour de "repos" avant de commencer le boulot. Et ça, je sens que ça va être vraiment rude. Du temps complet en tant que réceptionniste-standardiste, même si c'est que pour 3 semaines, ça donne vachement envie.

Il faut que je me bouge les fesses, j'ai pleins de choses à faire.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai rdv chez ma dentiste à 10h30. Je veux pas, au secours, help, pitié.... naaaaaaaaaan!

A

AnonymousUser

Guest
Fait chier, mon mec n'a aucun week-end où il ne travaille pas jusqu'à mars, donc c'est mort pour le week-end à Bruxelles.

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Sa mère la mouette, y'a blocus!
C'était horrible d'attendre comme des couillons dans le froid, par contre ce fut marrant de voir les gens à la limite de se mettre sur le gueule avec les profs.

A

AnonymousUser

Guest
Je veux pas y aller, je suis sure qu'elle va encore me trouver des trucs à tripatouiller en plus... moi et les dentistes hein...

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
C'est une bonne journée qui commence parce que j'ai décidé qu'elle serait bonne. Normalement, j'ai les clefs ce soir et même si je couve une grippe je kiffe.

13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;890350 a dit :
C'est une bonne journée qui commence parce que j'ai décidé qu'elle serait bonne. Normalement, j'ai les clefs ce soir et même si je couve une grippe je kiffe.

Ah mais ça c'est méga trop cool ! Vivement que tu sois tranquillement installée dans ton p'tit chez toi (attention je débarque dans 10 jours). :fleur:

Moi aussi j'ai l'impression de couver quelque chose, le froid nous rend toutes patraques avec mes copines. Demain, la neige arrive, et je crois que le week-end à Munich va être enneigé lui aussi. Marché de Noël sous la neige, ça va être bien typisch ach !

Bon allez, au boulot.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
J'écoute le dernier album de Britney, merci deezer!!! Jvais pas tarder à aller au boulot, ci kioul.
Et cet aprem', shopping, achat de chaussures, et bouclage des cadeaux!

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;890355 a dit :
Ah mais ça c'est méga trop cool ! Vivement que tu sois tranquillement installée dans ton p'tit chez toi (attention je débarque dans 10 jours). :fleur:

Moi aussi j'ai l'impression de couver quelque chose, le froid nous rend toutes patraques avec mes copines. Demain, la neige arrive, et je crois que le week-end à Munich va être enneigé lui aussi. Marché de Noël sous la neige, ça va être bien typisch ach !

Bon allez, au boulot.

Tu peux débarquer dans 10 jours, j'ai un four et il faut juste que j'achète un tire bouchon...

J'ai acheté pleins de cannes en sucre pour les garçons histoire de les remercier d'avoir été présents.

A

AnonymousUser

Guest
J'en ai marre de me faire réveiller à cause de mes règles, si il y a bien un truc qui me fait peter un plomb c'est ça... GRRR:mad:

Bon à part ça, j'dois relire mes cours avant de commencer les partiels demain.

J'suis une peste avec le chéri des fois, à bouder parce qu'il voit sa meilleure amie/ex. Mais en même temps, faut bien que je lui montre que j'ai du caractère, pour pas qu'il se croit tout permis. Mais il le sait que j'l'aime... Puis en cadeau, hier j'ai eu le droit à plein de messages mignons... :biggrin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes