Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Putain, l'activité est vraiment au plus bas en ce moment. Je n'ai strictement rien à faire depuis hier. Je fais juste acte de présence. Heureusement qu'il y a les mails et Internet franchement.
Je suis enfin revenue de chez le coiffeur. J'ai l'impression de ne plus avoir de cheveux. De sous les omoplates je passe à aux épaules, et comme j'avais prévenu personne je sens que ça va en surprendre plus d'un. Et j'ai bien aimé la réaction de la coiffeuse quand elle m'a dit que j'avais de beaux cheveux et que je devais souvent les couper et que j'ai répondu que j'y allais une fois par an (voir 2 dans le meilleur des cas) haha.
Je sais pas pourquoi je me sens si mal. Il y a un truc qui cloche, c'est pas possible. J'angoisse, j'ai envie de chialer mais surtout envie de comprendre ce qui se passe dans ma tête. Ça va pourrir ma journée.
Ce soir, on devait aller au resto pour mon anniversaire mais j'ai envie de rester chez moi.
J'ai envie de pleurer tellement j'ai mal au ventre. J'ai eu mal toute la nuit et voilà que ça recommence, après... 10 minutes de répit ce matin. J'ai jamais pu me lever à 9h20 alors j'ai remis un réveil à 10h30 et depuis, à part prendre une douche (qui ne m'a en aucun cas calmée), je ne supporte rien. Là, c'est un supplice d'être assise. J'ose à peine imaginer cet après-midi en cours.
Je suis rentrée de chez la dentiste, il a bien sur fallu trifouiller des dents, mais merci mon prof de sophro, ça s'est super bien passé!
J'ai bloggué sur ma dernière lecture
Aaaaaah, j'viens d'apprendre qu'Heath Ledger a gagné le prix à titre posthume du meilleur acteur à l'Australian Film Institute. Bordel de slip, ça m'fout le smiley pour la journée. (et en espérant qu'il gagne plein plein de trucs aux Oscars)
Ok, bon.
J'ai plus le droit aux gateaux, au macdo, au sucre, au gras, à tout ce qui est super bon, et je prends dorénavant une pilule grâce à laquelle on a ses règles n'importe quand.
Super jviens dme taper une belle hypo Huhu* :up:
Sinon il m'a envoyer un msg ce matin, en me demandant si je boudais ou si j'étais morte :x Voila j'avais raison, de pas repondre il est venu de lui meme Bref. Plus que trois heure de cours aujourd'hui dont 2h de francais, je hais le francais . & je hais les cours tout court
Je dois aller à l'arret du bus dans 15minutes pour retourner en cours, je suis pas prete et j'ai pas envie... Marre de quitter tous les jours à 18h, gn, veux des vacances, je veux plus voir de gens malade ça fini par me déprimer.
Pis je deviens complètement accro à Lost, faut que je me calme. Je veux absolument savoir si Charly va mourir.
Je suis malade comme un chien, mais je culpabilise comme une dingue de rater mes TDs. J'ai déjà raté une fois le civil, j'ai trop peur de rater une autre fois. Mais en même temps, j'ai rien fait... oh je sais pas quoi faire, j'ai pas de voix, je tousse comme une fumeuse ashmatique, mais je me sens trop coupable.
Je crois que je vais faire un effort et y aller quand même, si j'ai la force d'aller sur l'ordinateur c'est que la mort ne me guette pas encore !
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses