En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
CottonCandy;892246 a dit :
Oui, bravo Saja.
Je t'admire, moi j'ai l'impression que jamais j'arriverai au bout, dur dur. Tu faisais quoi comme études?
J'vais aller au dodo, bonne nuit les mad'!:heartbeat:

Beyondzewords;892247 a dit :
:fleur::fleur::fleur:

Bon, faudrait peut-être que j'aille dormir..
Et félicitation Saja!!

lisa-loup;892250 a dit :
Félications Saja au fait :redface::redface:!!!

Yunfa;892270 a dit :
yeah j'ai fini plus tôt que prévu! je met tout sous clé USB et DD externe et au lit j'en peux plus et demain debout à 7h...
sinon je suis contente ma maman chérie a appelé pour me dire qu'elle rentrait samedi! :rockon:

sur ce bonne nuit à vous! Et félicitation Saja, j'espère pouvoir dire ça un jour aussi :wink:

Nerea;892271 a dit :
Félicitations ! J'imagine que ça s'est bien passé alors. :biggrin:

Merci :biggrin:
Cotton Candy : J'ai fait des études de Gestion des Entreprises. T'inquiètes pas, tu verras le bout un jour ou l'autre toi aussi. Courage.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai passé une très bonne soirée hier soir. Et ce matin j'ai fait la folle, je commençais mon TD à 9h. Je me suis rendormi et j'ai été réveillée pile à 9h par les cloches de la cathédrale. Après 1mn d'hésitation, je me suis levée, lavée vite fait habillé et à 9h25 j'étais en cours. Le prof est sympa il a rien dit. C'est quand même cool d'être pas loin de la fac.
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Aerith;892383 a dit :
Je sais pas comment m'habiller, faich'. Je voudrais mettre une robe mais je sais pas laquelle.

Siorac, bisous bisous!! J'ai vu que c'était difficile pour toi le boulot en ce moment, alors je pense fort à toi et ne stresse pas, c'est peut etre rien du tout!

Elle viendra ce soir pour avoir "une petite conversation avec moi". Ca ne me dit rien qui vaille, je suis presque sûre que je vais me faire virer, c'est l'impression que j'ai et elle part pas.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
siorac;892412 a dit :
Elle viendra ce soir pour avoir "une petite conversation avec moi". Ca ne me dit rien qui vaille, je suis presque sûre que je vais me faire virer, c'est l'impression que j'ai et elle part pas.


Oh merde. Et comment ça se profile pour Lyon?
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Je dois avoir la réponse lundi ou mardi, pour savoir si j'ai un entretien. J'espère que ça va se faire ! Je pourrais me casser de cette ambiance pourrie.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Le week-end promet d'être long et chiant mais le truc cool c'est que de toute façon j'ai 15p. à rendre pour lundi. Voilà une belle excuse pour passer 2 jours à la bibli.
 
A

AnonymousUser

Guest
siorac : bon courage pour ce soir

Bon j'ai vu le prof ce matin pour mon DM que je dois refaire, et sur la copie y a écrit que la compréhension était excellente, qu'un point particulier doit être refait, et que j'aurai 27/30. J'ai envie de dire : what the fuck? Tout ça pour ça...Mais je suis happy, évidemment.

J'ai pas assez mangé, je vais me faire des tartines.
 
18 Avril 2008
1 346
374
2 484
Je suis fatiguée, j'ai pas encore acheté un seul cadeau de Noel, et puis j'aurais bien besoin d'aller chez le coiffeur...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
la matinée était pas trop mal... reste plus qu'à retourner à la fac passer cet exposé et je serai en weekend :icon_3nodding:

et bizarre je me suis de plutôt bonne humeur aujourd'hui malgré la douleur à la machoire que j'ai depuis 2 jours, je crois que ce sont des dents de sagesse mais j'ai peur du dentiste :sad:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je lis un article sur les prénoms de stars à la con : Pilot Insperktor (le fils de Jason Lee), je crois que c'est le pire ! Pauvre gosse. :biggrin:
 
4 Septembre 2007
526
4
2 949
Meaux
C'est mon dernier jour d'arrêt maladie, bon j'ai encore un peu mal aux oreilles, mais ça va nettement mieux, je vais pouvoir bosser un peu mes cours. Presque tous les cadeaux de noël sont commandés sur le net, j'ai hâte de recevoir tout ça pour faire de jolis paquets! Je devrais ranger un peu ma chambre, mais je suis trop fatiguée pour bouger mon corps, je ferai ça ce week end si j'ai un peu + la pêche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes