En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Faire du sport m'a un peu changer les idée j'avoue, je voudrais qu'au entrainement sa soit pareil , mais ca ne l'est pas bisarre. il vient de rep a mon mail j'ai peur de le lire, sinon j'ia pleurer tout le long du trajet du retour en ecoutant une "vieille" chanson qui m'a fait penser a lui, horreur :gonk: Allez jme lance
1..
2
3 [...]
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik : j'espère que t'y as lu ce que tu voulais

Allez je m'arrache, en vélo et sous la pluie. Ca serait super si y avait le bouquin que je veux acheter pour Noël pour mon filleul, sinon je vais devoir expliquer que je veux le commander avant le 19 blablabla, et en italien. svp. Gnih.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouf.
J'y ai lu a peu près ce que je voulais . J'espere juste que ce temps sera rapide :up: mais contente de réentendre le fait que de m'avoir vu hier lui a fait un bien fou et que ca confirme ce qu'il pensais c'est juste de la fatigue, nous ca ira mieux après . Premiere pensée positive de sa part depuis un moment !
Bref. Voila quoi, il me manque.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai trouvé tous mes cadeaux de Noël, il ne me reste plus qu'à compléter celui de mon amoureux, celui de ma s?ur et trouver une jolie déco pour ma mère. Suis fière.

Sinon, j'ai craqué pour deux robes trognonnes :heartbeat:

J'dois seulement les essayer comme elles viennent du marché et d'ebay..
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
madmoizelle N;892525 a dit :
Je crois que je vais me faire un tête avec I Think I'm Paranoid ce soir, personne n'est motivé pour se faire le marché de Noel de la Défense...

Dommage que ce soir je sois au concert de Raphaël.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Punaise mon père n'est toujours pas là, je crois donc que je ne vais pouvoir aller me faire un cinoche, il doit m'amener des trucs. Oh et ça me saoule de faire la fête après, j'ai envie de rester peinarde chez moi à bosser/dessiner ...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai reçu mon bulletin trimestriel. J'ai que des bonnes appréciations ! Jsuis contente.
Demain soir j'ai un représentation de danse sinon ..
Et j'espère sortir en boite avec C. aprés mais ça j'y crois pas trop.
Dimanche je vois peut être le pote de ma cousine qui est "interressé" par moi! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en train de péter un câble toute seule. C'est horrible. Je veux lui parler, je veux qu'il soit là. J'en peux plus là. Je suis malade, fatiguée, prête à craquer.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute Zazie, et j'oublie de bosser. Elle est vraiment Ma référence à moi. Ses mots..


J'ai blogué.


Oh, facebook, c'est le mal. Un pote de la classe de mon homme m'a ajoutée. Evidemment, je vais voir leurs photos. Evidemment, y a mon homme qui pose, tout sourire, avec une copine, tout sourire. Juste celle dont j'suis jalouse. Et j'ai pas à l'être, mes photos à moi, c'est pire, y a celle ou j'suis à moitié vautrée sur mes potes. Mais même, putain. J'ai l'impression qu'il est plus beau sur les photos ou je ne suis pas. Et l'impression qu'elle, elle me nargue en disant : "regarde comme on a l'air d'aller bien ensemble".
Bon, ok, j'arrête ma paranoïa aigrie, j'avoue tout à l'homme ce soir, il me calinera, et je me souviendrai qu'il n'y a que moi, que cette fille est sympa, et que c'est à moi qu'il donne la main. Puis, la photo, elle est pas si belle, en fait.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes