En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire la vaisselle, et ensuite je m'enterre sous la couette... je suis super crevée.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Allez j'ai fait mon anglais, bon bah voilà mes 2 semaines de révisions se terminent et ça me fait un bien fou enfin je ne crie pas victoire trop vite car j'en ai encore pour une semaine.
On verra demain mais j'espère ne pas rater toutes mes épreuves, s'il vous plaiiiiit!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de revenir de chez mes grands parents. Et je me sens pas trop bien. Mon père a l'air de faire la gueule, enfin, c'est même pas faire la gueule, c'est.. Comme si je l'exaspérais, quoi que je fasse, juste en étant là. Et ma mère part en vrille pour un rien. J'voudrais..non, que ça aille mieux, j'y crois plus trop. Pouvoir partir.. Ca devient lourd, trop lourd, j'ai le cafard et la sale impression que si je me sens si nulle, c'est sans doute un peu grâce à eux.


Je finis mon chapitre deux, et je vais souper. J'allais écrire devant Desperate, mais j'en vois pas vraiment l'intérêt, ils y sont, et je suppose que le bruit des couverts suffira à les rendre dingue. On dirait un mauvais roman, des fois.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
VDM pawa...

je devais voir un pote que je n'ai pas vu depuis 4 ans, et il m'a posé un lapin... Avec la même excuse que celle qu'il utilisait quand on avait 11 ans... (il en a 22...)
J'envoie un message à mon Homme pensant lui faire plaisir, l'attendrir, il me répond en soulignant que j'ai surtout fait une gaffe et que ça l'embête...
Je devais prendre un train ce soir, direction Cambrai pour voir un pote que j'ai pas vu depuis Octobre, il m'envoie un message : coincé dans les trains, impossible de venir sur Cambrai. Soit, je repars chez mes parents et j'irais à Cambrai seulement demain matin...
Je reçois un message d'une collègue : la chaudière du boulot a pété alors qu'on était déjà tous tombés malade à cause de l'absence de chauffage... et jeudi soir, on organise une soirée de noel avec 300 personnes...
Je tente d'expliquer à mon beau père pourquoi son ordi ne marche pas et au final il ne m'écoute pas et me met tout sur le dos avec une mauvaise foi rarement égalée...
Des connards de chasseur ont organisé une chasse à cour dans mon village et sont encore allé tuer un cerf DANS une propriété privé, dans le jardin d'un mec, en plein village, avec des centaines de témoins aux yeux émerveillés qui n'attendaient qu'une chose : voir un animal mourir... Qu'ils crèvent tous.

Au final je passe une soirée en tête à tête avec un bouquin, et avec une super question qui me trotte dans la tête : est ce que c'est vraiment moi qui ne prend que des initiatives de merde ou est ce qu'on n'a pas un peu tendance à remarquer surtout les mauvais côté de ce que je fais ?

Ces derniers temps j'ai l'impression de faire des conneries à chaque fois que je tente de faire un truc pour faire plaisir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer et je vois quoi? Une photo de la soirée de mercredi où je suis en train d'embrasser G et bien sur, elle est tagué, sinon, c'est pas drôle.
Ils sont vraiment cons, j'lui avais bien dit de pas la mettre sur facebook, c'est trop compliqué de comprendre que je ne veux pas que mes parents tombent dessus?!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;893972 a dit :
Des connards de chasseur ont organisé une chasse à cour dans mon village et sont encore allé tuer un cerf DANS une propriété privé, dans le jardin d'un mec, en plein village, avec des centaines de témoins aux yeux émerveillés qui n'attendaient qu'une chose : voir un animal mourir... Qu'ils crèvent tous.
Les infos en ont parlé, c'est dingue!
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Damsel;893985 a dit :
Moossye;893972 a dit :
Des connards de chasseur ont organisé une chasse à cour dans mon village et sont encore allé tuer un cerf DANS une propriété privé, dans le jardin d'un mec, en plein village, avec des centaines de témoins aux yeux émerveillés qui n'attendaient qu'une chose : voir un animal mourir... Qu'ils crèvent tous.
Les infos en ont parlé, c'est dingue!

ça arrive chaque année, le maire est pour la chasse à cour, et une partie de l'ONF aussi, quand on porte plainte, on perd et les chasseurs gagnent... bienvenue à Prémontré.

Il y en a toutes les semaines en ce moment, à chaque fois, les chassuers font la loi, la circulation... ils t'insultent et ils décident si oui ou non tu as le droit de passer... Des centaines de gens les suivent, les acclament, les applaudissent, les aident à chercher la bête qu'ils vont tuer... C'est à gerber... et on n'y peut rien car ils ont tellement de soutien qu'ils sont au dessus des lois... La plupart des chasseurs sont des notables du coin qui ont leurs entrées un peu partout, alors même auprès de la justice, tout est perdu d'avance.
 
A

AnonymousUser

Guest
Moossye;893991 a dit :
ça arrive chaque année, le maire est pour la chasse à cour, et une partie de l'ONF aussi, quand on porte plainte, on perd et les chasseurs gagnent... bienvenue à Prémontré.

Il y en a toutes les semaines en ce moment, à chaque fois, les chassuers font la loi, la circulation... ils t'insultent et ils décident si oui ou non tu as le droit de passer... Des centaines de gens les suivent, les acclament, les applaudissent, les aident à chercher la bête qu'ils vont tuer... C'est à gerber.
Tu m'étonnes. Dans le reportage ils montraient bien que les chasseurs faisaient la loi (et qu'ils ont un discours qui ne tient pas la route accessoirement), un témoin avait voulu qu'il parte et bon, rien à faire... Les propriétaires ne portent jamais plainte contre les intrusions?
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
rentrée du weekend avec lui, il me manque. J'viens de regarder le dernier episode de gossip girl et je me dis que janvier c'est loin, je veux trop la suite!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ze soui fatiguéeeeeeeeee. Tisane, toilette de chat, et au lit !
Demain je vais programmer le réveil à 9h15, ça devrait me laisser le temps et de dormir, et de préparer mon sac.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes