En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Moossye;893991 a dit :
ça arrive chaque année, le maire est pour la chasse à cour, et une partie de l'ONF aussi, quand on porte plainte, on perd et les chasseurs gagnent... bienvenue à Prémontré.

Il y en a toutes les semaines en ce moment, à chaque fois, les chassuers font la loi, la circulation... ils t'insultent et ils décident si oui ou non tu as le droit de passer... Des centaines de gens les suivent, les acclament, les applaudissent, les aident à chercher la bête qu'ils vont tuer... C'est à gerber... et on n'y peut rien car ils ont tellement de soutien qu'ils sont au dessus des lois... La plupart des chasseurs sont des notables du coin qui ont leurs entrées un peu partout, alors même auprès de la justice, tout est perdu d'avance.

Putain, c'est à gerber effectivement. Ce genre de pratiques me donne des envies de meurtre.

Bon, je vais finir mon épisode de HIMYM, puis je vais peut-être regarder OTH ou un truc dans le genre.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Moossye;893972 a dit :
Des connards de chasseur ont organisé une chasse à cour dans mon village et sont encore allé tuer un cerf DANS une propriété privé, dans le jardin d'un mec, en plein village, avec des centaines de témoins aux yeux émerveillés qui n'attendaient qu'une chose : voir un animal mourir... Qu'ils crèvent tous.
.


J'ai vu ça aux infos :puppyeyes:.
Bon sang mais quels cons !!! Aucun respect des hommes nio des animaux. Ils mériteraient que je vienne les battre à mort dans leur salon. (Mais même si j'ai une force physique inégalable, je ne le ferais pas).
en plus au début j'étais là genre "Oooh trop meugnon le ce-cerf hihihihi :icon_3nodding:... Euh... ? AAAAHCONNARDS"
En plus le type qui a filmé si ça se trouve il trouvait aussi ça trop cool quoi. Putain mais je HAIS les chasseurs, ils se sont cru au moyen age. Et pourtant je suis pas une super defentrice/Edit : défenseuse (Mais je le savais hein) des animaux, mais là j'ai vraiment envie de les frapper.
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Damsel;893996 a dit :
Tu m'étonnes. Dans le reportage ils montraient bien que les chasseurs faisaient la loi (et qu'ils ont un discours qui ne tient pas la route accessoirement), un témoin avait voulu qu'il parte et bon, rien à faire... Les propriétaires ne portent jamais plainte contre les intrusions?

Ils portent plainte à chaque fois et sont déboutés à chaque fois.

La dernière fois que c'était arrivé, y avait carrément des enfants dans la maison, à la fenetre, à 2m du cerf qui était dans le jardin...
bah ce sont les chasseurs qui ont gagné le procès.

Quand les gens portent plainte on leur rit au nez.
Mon beau père bosse à l'ONF et il est le seul de tout le bureau à être contre ces pratiques.
En plus, ils changent les pratique : à la base une chasse à cour se fait à l'arme blanche, le chasseur doit descendre de son cheval et aller tuer l'animal dans un "corps à corps" où lui aussi à un risque de se faire butter.
Là, la plupart du temps, ils repèrent le cerf plusieurs jours à l'avance, lui tirent une balle dans le ventre et attendent qu'il agonise, comme ça le jour de la chasse, il a de la fièvre il est malade et ne peut plus courrir. Et ils l'abbatent au fusil.
connards.


Ma mère est supra énervée, ça fait 2h qu'elle répète qu'elle va les butter...
 
A

AnonymousUser

Guest
L'homme est sur msn, c'est rare et ça fait du bien. J'écoute Laam et je retombe en enfance. J'ai toujours pas le moral, et j'envisage la shizophrénie pour expliquer mes rêves. Tout va bien :rockon:

Moossye : ça parait fou.. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Jlai eu au telephone, meme pas 5minutes, quelle bonne idée de l'appeller, des blancs, des blancs et des blancs sans cesse ... Jnen peut plus, je sent la fin arriver, je sent tout qui se rapproche , ca me fait peur, je ne pourrais pas deja la c'est dur, mais sans lui c'est impossible je ne tiendrais pas, il a fait tellmeent de chose pour moi, jpourrais jamais ...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;894006 a dit :
J'ai vu ça aux infos :puppyeyes:.
Bon sang mais quels cons !!! Aucun respect des hommes nio des animaux. Ils mériteraient que je vienne les battre à mort dans leur salon. (Mais même si j'ai une force physique inégalable, je ne le ferais pas).
en plus au début j'étais là genre "Oooh trop meugnon le ce-cerf hihihihi :icon_3nodding:... Euh... ? AAAAHCONNARDS"
En plus le type qui a filmé si ça se trouve il trouvait aussi ça trop cool quoi. Putain mais je HAIS les chasseurs, ils se sont cru au moyen age. Et pourtant je suis pas une super defentrice des animaux, mais là j'ai vraiment envie de les frapper.

Oh, c'est mignon, Russell la défentrice des animaux. :icon_3nodding:
C'est défenseuse, banane. :biggrin:
Et sinon, ça arrive fréquemment chez moi, bon, pas la chasse à cour, mais les chasseurs tout près de ma maison, un jour, ils ont même tiré à 7h du matin, un jour de brouillard, alors que j'attendais le car. Enfin bref, à chaque fois que je les entends, je vais un peu crier comme une tarée dehors, ça leur fait peur quelques instants, héhé.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nekumi;894025 a dit :
Oh, c'est mignon, Russell la défentrice des animaux. :icon_3nodding:
C'est défenseuse, banane. :biggrin:
Et sinon, ça arrive fréquemment chez moi, bon, pas la chasse à cour, mais les chasseurs tout près de ma maison, un jour, ils ont même tiré à 7h du matin, un jour de brouillard, alors que j'attendais le car. Enfin bref, à chaque fois que je les entends, je vais un peu crier comme une tarée dehors, ça leur fait peur quelques instants, héhé.

Attends mais je suis persuadée d'avoir écrit "defenseuse" (qui en fait n'existe pas vraiment non plus) en plus !


Non mais je le jure, c'est une faute de frappe !!! J'étais énervée, mais je voulais écrire ça hein !

Edit : Et en plus maintenant si on me cite ça va remettre à chaque fois ma grosse faute, bouhou.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;894006 a dit :
Putain mais je HAIS les chasseurs, ils se sont cru au moyen age. Et pourtant je suis pas une super defentrice des animaux, mais là j'ai vraiment envie de les frapper.

Exactement pareil.Ça me débecte.
Moossye: :fleur:

Depuis que je l'ai vu dans Superbad l'autre fois (et Juno avant), je bave complétement devant Michael Cera.
J'ai regardé tous les épisodes de sa série trop drôle avec Clark Duke, et je suis amoureuse.En plus il est tout maladroit et marrant.Bref, mon frère vient de me dire que objectivement: il est pas beau.

Bon je cherche un film à regarder là, et le copain de ma mère fait des crêpes mioum mioum.

Edit: Le "défentrice" m'a pas gêné moi...:lunette:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Russell;894030 a dit :
Attends mais je suis persuadée d'avoir écrit "defenseuse" (qui en fait n'existe pas vraiment non plus) en plus !
Non mais je le jure, c'est une faute de frappe !!! J'étais énervée, mais je voulais écrire ça hein !

Oui c'est vrai que défenseuse c'est moyen aussi, mais c'est toujours mieux que défentrice, ça fait un peu penser à dentifrice. :biggrin:
Bon, j'arrête de te charrier huhu.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
L'important, c'est de défendre les animaux!
N'empeche, aux chasseurs qui font ça, l'histoire du cert et tout, je leur ferais pareil. Quels connards finis quoi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je stresse pour mon stage demain... je saurai pas quoi faire en fait. J'arrive et... je fais quoi???
Je flippe sa race.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes