En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Nadja;894618 a dit :
Je fais circuler l'annonce de la mort de Derrick partout, je devrais avoir honte.

Lol mais en statut. Je pense que tu devrais dire que tu ne peux pas passer l'examen pour lequel tu révises si durement pour cause de mort de Derrick.

J'attends qu'il arrive, je sais pas trop si j'ai envie de sortir après.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
accroche-coeur;894634 a dit :
Lol mais en statut. Je pense que tu devrais dire que tu ne peux pas passer l'examen pour lequel tu révises si durement pour cause de mort de Derrick.

J'attends qu'il arrive, je sais pas trop si j'ai envie de sortir après.
Ah mais ouais carrément ! C'est pas con ... :biggrin:

Bon l'histoire romaine c'est bat' je trouve, maintenant j'ai quand même super envie d'un beignet à la framboise. A part ça mon copain est adorable, je kiffe ses sms et j'ai hâte de le retrouver (vendredi gné), apparemment il a encore fait une connerie, sauf qu'il ne sait pas quoi (ouais il est trop fort). J'ai le moral de nouveau haut (la fille changeante à mort) un peu.

Tomer Sisley pour incarner Largo Winch, HAHAHAHA (oui je le sais depuis un bail je vous rassure, je viens juste de retomber sur une image).
 
A

AnonymousUser

Guest
j'ai du mal à comprendre que les gens disent que Nico chantait faux... c'est sublime, en solo ou avec le Velvet :heartbeat:...

sur ce, il serait temps que j'aille prendre des photos pour commencer mon dressing, si seulement je pouvais remettre la main sur ce foutu trépied.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un mec des Arts Déco vient de frapper à ma porte pour vendre un truc :

- Je déteste ce type de démarche, foutez-moi la paix, je suis chez moi

- Ses trucs étaient d'une laideur et il a osé dire "Tu aimes les peluches ? J'ai une peluche de pingouin déguisé en Père Noël" et "Ton signe astro ? On a des cartes".
Non mais j'ai vraiment la gueule d'une nana qui aime les peluches et les trucs relatifs à l'astro ? Punaise je me sens salie.

- J'ai demandé "ouais euh ... les gens donnent combien ?", il m'a répondu "cinq euros" et j'ai dit "Oh merde la vache !" sous-entendu, "pour cette merde ?". Il a très bien compris le sous-entendu.

- Faudrait que j'arrête de poster sur ce topic pour éviter de bosser, mauvaise idée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Les vidéos du blocus circulent déjà sur internet et sur facebook. Fin si on peut appeler ça un blocus. Sacrée journée :)
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai réussi à me connecter via ma clé 3G (en même temps c'est plus que simple), j'ai mangé du poisson et des pommes de terre, piqué quelques trucs dans les placards et dans le frigo, récupéré des fringues et mon pc.

Mon bus est dans 23 minutes, je vais en profiter pour prendre quelques bouquins.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Putain je vaios la tuer.

Tout à l'heure "Russeeeeeeeell tu peux venir m'aider pour changer la police dans mon mail" (elle viendrait même pas me demander dans ma chambre), je lui dit d'attendre deux minutes, j'arrive elle me sors "non mais c'ets pas la peine d'être comme une bête sauvage hein !!! Alors montre moi.."
Bah la bête sauvage elle est retournée direct dans sa caverne sans dire un mot.

Tout à l'heure au téléphone avec mon père : "Bah non je supose qu'elle plus malade vu qu'elle m'insulte à nouveau"

En regardant la télé, elle était là "Oooh les pauvres, Sarko quel dictateur vraiment" en parlant des deux filles qui ont mis le feu à un boîte aux lettres puis se sont barrées sans appeler les pompiers alors que l'immeuble flambait. Et quand j'ai osé dire que franchement elles avaient été laches et débiles, je me suis fait incendier par elle et le gars à qui elle loue une chambre.

Su-per.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes