En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Bah c'était une journée bien fatigante... Et pas follement joyeuse mais j'étais heureuse d'être parmis eux... Et vu le retour que j'ai, je suis doublement heureuse, je me sens vraiment bien dans sa famille. Pourvu que ça aille pour lui, ça va être dur.
J'ai pas mangé depuis hier et j'ai pas du tout faim quoi, je suis trop chamboulée pour avaler quoi que se soit.
Je vais envoyer un message à belle maman, attendre que Ben rentre pour l'appeler et après je dors!
Demain je prend le train avec ma mere, ça va me faire du bien...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de revenir de chez lui. Y a des fois, je me demande si c'est normal qu'on roucoule encore comme ça :biggrin:
J'ai un besoin viscéral de passer des heures lovée contre lui, il n'est jamais assez près. Raouh.. Et on a réservé un appart (deux chambres, je me demande ce qu'on va faire avec deux chambres :biggrin:) à la mer fin Janvier, récompense post exam's. J'ai déjà hâte :)

Mes fringues, et mon sac sont prêts, je vais chercher un soutif correct sans être trop aguicheur à mettre pour la visite médicale demain, lire un peu un bouquin sur la prostitution et dodow.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens de finir pas mal de petits trucs pour les cours et de faire un méga rangement de papier. Mon bureau est tout clean.

j'hésite à bosser un autre truc avant d'aller dormir. Je suis fatiguée mais en même temps ça devrais pas prendre trop de temps...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N : je suis trop contente que tu sois installé !

Je rentre de Munich où j'ai été sans le savoir aux premières loges pour la mort de Derrick. J'ai visité 5 musées, 2 châteaux, 3 églises, j'ai bu plein de bière et mangé bavarois, j'ai adoré, et en plus il y avait pleeeeeeeein de neige. Maintenant, plus que 3 jours avant le retour à Paris, c'est trop cool. :icon_3nodding::icon_3nodding::icon_3nodding:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Elfamelie;894812 a dit :
madmoizelle N : je suis trop contente que tu sois installé !

Je rentre de Munich où j'ai été sans le savoir aux premières loges pour la mort de Derrick. J'ai visité 5 musées, 2 châteaux, 3 églises, j'ai bu plein de bière et mangé bavarois, j'ai adoré, et en plus il y avait pleeeeeeeein de neige. Maintenant, plus que 3 jours avant le retour à Paris, c'est trop cool. :icon_3nodding::icon_3nodding::icon_3nodding:

Merci même si installé est un bien grand mot, je campe plutot...Je suis contente que Munich t'aie plu. Tu m'as rapporté une chope à l'effigie de Derrick ???
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je discutais avec celui qui est maintenant mon ex sur msn quand j'ai été déconnectée juste au moment où je lui disais :

Rahliba dit :
Est ce que je peux faire une blague ??

et il répond :
K a envoyé 16/12/2008 00:25 :
ta blague, c'était que tu t'en ailles...
K a envoyé 16/12/2008 00:25 :
ben tu me l'as déjà faite
K a envoyé 16/12/2008 00:25 :
trouve autre chose


C'est con mais ça me fait rire...
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je suis naze mais j'ai peur d'aller au lit et de passer encore une mauvaise nuit :sad:

J'ai les glandes :gonk: on avait prévu avec mon copain de fêter le nouvel an à Disney mais comme une grosse andouille j'ai oublié que je travaille toute la journée du 31/12 :up: quelle naze que je suis :evil: donc projet tombé à l'eau !!!!!!!

Demain mission course avec ma mère, puis j'ai 2 ou 3 choses à faire. Ce sera fait demain aprèm car demain matin repos (enfin j'espère)
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon portable deconne vraiment donc j'ai du recopier tous les numéros de téléphone de mon repertoire (pas assez de place sur ma carte sim pour tous les stockés). Une heure à recopier des numéros, c'est long et ennuyeux. J'en peux plus.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes