En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Pourquoi au moment ou je décide d'aller me coucher, une bande de scélérates (c'est mon mot du moment) me donne envie de passer la nuit à regarder HIMYM ??? (Beautiful Mistake, je sais que c'est toi l'instigatrice de ce complot...)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
KiM Cholera;895493 a dit :
Et beaucoup plus camé. :up:

Punaise, déjà 23h, j'arrive pas à lâcher ce bouquin... Je n'ai aucune envie d'aller me coucher, mais si je n'y vais pas maintenant, demain matin je serais à l'agonie, je me connais.

Oui, ça m'a rappelé Les lois de l'attraction. Mais il est so sesky.

Tu lis Twilight ?

Sandcastles in the saaaaaand...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Ah, Sandcastles in the sand ... J'adore ! Surtout quand on sait ce qui se passe après, héhéhé ! Ca fait VRAIMENT années 80, mais une autre référence me vient à l'esprit : Eve Angeli dans Avant de partir, elle était aussi sur la plage abandonnée coquillages et crustacés, non ?
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
J'ai mal aux yeux a force de rester scotché au pc :rotate:

Cet aprèm on est passé voir ma soeur et son copain et on a prévu de se faire une raclette tous les 4 demain soir c'est cool :biggrin: j'ai hate d'y être et de bien manger

Mon copain vient d'apprendre la mort du père d'un de ces potes, ça me fait mal pour lui :sad:

Allé hop au dodo, demain rdv chez la pédicure. J'ai peur qu'elle me fasse mal, j'ai un cor à faire enlever :gonk:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai l'impression d'être mercredi soir alors qu'en fait demain ce sera ma pire journée de la semaine. A part ça j'ai envie que mon copain revienne, encore trois jours pff. Je déprime un peu vis-à-vis de son cadeau d'ailleurs.
Je fais pour la quinzième fois une liste des films d'Hitchcock que je voudrais voir au cinoche et ça me met la pêche.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'ai dormi au moins quatorze heures cette nuit, puis j'ai fait un tour aux Halles pour commencer mes achats de Noël. C'était la journée que j'attendais depuis deux semaines, je suis trop ravie. Demain je commence un nouveau stage, évidemment ça me fait un peu chier de me lever (d'autant que je viens de me rendre compte que c'est quand même compliqué pour y aller, et que j'vais devoir marcher dix minutes en sortant du métro, c'est rageant), mais je suis plutôt contente de retourner en salle de naissance, j'espère faire plein de trucs.

Oh merde, j'ai oublié d'acheter un cadeau pour le repas de Noël de vendredi.
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Bon, j'ai une amie qui m'insupporte complètement en ce moment, je ne comprends pas pourquoi j'ai ce genre de sentiment pour elle, ça me fait un peu de la peine, en fait. Aujourd'hui, j'ai du apprendre à m'adapter aux réactions d'une autre infirmière, sa critique m'a un peu blessé mais j'essaie de relativiser. Demain, je saurai ou je pars en stage la prochaine fois et j'aurai ma note d'Orthopédie.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Le film était plutôt chouette, je confirme que Robert Pattinson est wahou, il gagne à être connu.
L'autre est là, mais il est franchement adorable donc j'ai décidé de plus lui en vouloir.
Je suis pas du tout fatigué, mais je sais pas quoi faire ou regarder.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai chialé sa mère, alors que ça fait la 3ème fois que je le regarde. C'est vraiment la meilleure comédie romantique que j'ai vue.

Putain je voudrais qu'Il vienne me chercher en Italie comme dans le film. Il le fera jamais, lui comme un autre. On m'a aimée mais jamais éperdument, et ça me rend profondément triste. Et j'ai envie de voir tous mes parisiens :errf:

(J'dis de la niaiserie pathétique là bouh)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes