En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
YOUPIIIII je suis seule :) ils sont parti faire un tour !!!! Yes je peut enfin rester un peu tranquille et tout cela dans le calme. Ils me stresse de trop à gueuler dans tous les sens, je suis pas habitué à ça moi :domokun:

Il vont me faire dijoncter !!!!
 
21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Je rentre de ma soirée. Après avoir hésité longtemps je me suis motivée pour y aller et je n'ai pas été déçue, c'était vraiment super, j'ai rencontré plein de gens très sympas. Je pense les revoir ce soir. J'ai fini la nuit dans le lit de mon sexfriend, faut pas que je m'attache, faut pas que je m'attache, faut pas que je m'attache ...
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
J'aurais du rester a Bordeaux ce week-end au lieu de rentré chez mes parents, à peine mes parents me saoule!!
Je vais aller à Leclerc en espérant que ca soit ouvert pour aller me chercher un bon bouquin (d'ailleurs si vous avez des suggestions elles sont les bienvenues- seule chose j'aime pas les policiers) et pourquoi pas m'acheter une paire de collants marrants!!
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Il faut que je bosse mais je suis pas motivée du tout du tout.
Je crois que je vais commencer par scanner les tableaux, ça sera ça de fait.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je suis toute seule chez moi et j'ai plein de trucs à faire. Je sens la crise d'angoisse poindre et je commence déjà à avoir mal au ventre. Il faut que je pense à autre chose et j'ai peur de pas pouvoir me calmer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh purée il me gonfle déjà! Je sens venir la journée: les proches auront droit à toutes ses humeurs, et les potes aux grands sourires... si jamais c'est le cas, je vais devenir méchante, parce qu'on doit être principalement gentil avec ses proches.
Et ça se plaint tout le temps de rien savoir avant que je le mette sur mon blog, aujourd'hui je lui ai envoyé ma nouvelle avant... et il a même pas été foutu de me donner son avis! Rien! Ha bah j'adore là. J'suis vexée.
 
A

AnonymousUser

Guest
madmoizelle N;857809 a dit :
Je suis toute seule chez moi et j'ai plein de trucs à faire. Je sens la crise d'angoisse poindre et je commence déjà à avoir mal au ventre. Il faut que je pense à autre chose et j'ai peur de pas pouvoir me calmer.

Bisous toi :fleur:

Bobo tête. Je mange et je me recouche.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Oh non, je suis encore au lit et ma soeur vient de me dire que mon frère s'est rasé le crâne (il avait les cheveux longs depuis quoi, presque dix ans ?). Résultat, j'ai trop peur de descendre :puppyeyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal à la tête, c'est affreux. Et faut que je fasse mon DM de version anglaise, que je traduise mes phrases en allemand, les textes de version aussi (pour la L1 et la L2). Tous les week-ends, c'est le même bordel, j'en ai marre.

M'enfous, j'écoute So Long Goodbye de Sum 41.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà déprimée rien que de penser à la rentrée. Je n'ai pas envie de recommencer, pas envie du tout. Je suis trop bien ici
:sad:

Ça me bousille ma journée. Je me suis pris la tête avec ma mère pour des broutilles, j'ai trop envie de frapper quelqu'un (juste l'envie, je rassure).
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Je vais pas tarder à sortir, j'avoue que l'envie n'y est pas mais bon je vais pas rester devant mon PC toute la journée (vu que je le fais déjà demain...)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes