En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Beyondzewords;897147 a dit :
Ce soir, opération! Il me tarde! J'ai vu la liste des soins que je vais avoir après : gouttes, paumade (sur l'oeil ça va être drole. lol), cachets (morphine et somnifère). Et dire que demain, normalement je n'aurais plus jamais besoin de lunettes!! :lunette: :nerd: :flappie: (Pour le coup, je met tous les smileys lunettes^^)

Oh tu pourras venir parler de tes impressions post-op, si ça marche vraiment bien, etc? (Si c'est bien à propos de la chirurgie laser) Ou alors je t'enverrais un Mp pour te demander. Parce que j'ai envie de me faire opérer aussi, mais ça me fait encore un peu peur.
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Quelle journée pourrie! Boulot trop calme (faut dire qu'on est que 2)... et c'est pas la joie avec le collègue!
Impossibilité de partir une demie heure plus tot! c'est vraiment pr me faire chier...
"ça ira mieu ce soir, c'est le weekend!"
"ça ira mieu ce soir, c'est le weekend!"
"ça ira mieu ce soir , c'est le weekend!............................
C'est la cata, en plus je rêve d'une clope!
Bon je vais appeler le chéri à son taff, et attendre le weekend avec IMPATIENCE!!!
:boxing:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Le tirage au sort des 8èmes de finale me donne envie de pleurer.

Je vais essayer des chaussures cette aprem, et utiliser mon chèque cadeau aussi tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca y est, j'ai trouvé le resto. On va à La Closerie des Lilas, j'espère que ce sera bien. Et dimanche midi on retourne au resto avec mes parents, je crois que je vais oublier le régime hein.
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Je crois que je vais pas bosser du tout aujourd'hui. :errf: Je déculpabilise en me disant que je ne reste pas à rien faire. J'ai rangé la maison, fait la cuisine ; et là, je dois faire un gâteau pour l'anniv' de mon frère (sauf que je ne suis pas du tout du tout du tout inspirée :confused:).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai passé une soirée excellente hier, et je suis la fille la plus forte du monde parce que même en étant rentrée à 5h du mat', j'étais en cours à 8h48. Sauf qu'on était cinq à poireauter pendant une heure devant la porte. La loose. La copine de mon frère elle est trop bien, même qu'elle est un peu comme la fille de HIMYM qui parle beaucoup beaucoup mais elle est trop cool. Ils m'ont offert une écharpe qui fait classe, ça change de mon écharpe-couverture, avec un bracelet tout à fait dans mon style et une tasse avec du chocolat, punaise j'ai été gatée.
Là je fais une grosse sieste, faut que j'aille me doucher et glander (le programme de la mort) jusqu'à ce soir, je vais le revoir et ça c'est génial.

Au risque de radoter : putain la vie est belle. :biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Marmelade_*;896983 a dit :
Je ne sais pas ce qui me retient.
Je crois que je ne vais plus venir ici, plus venir sur internet tout court.
Ca m'apporte rien, à part me foutre encore plus le moral à zéro..j'ai l'espoir de rencontrer des gens et là plouf.
Quelle vie de merde.
Je vais être encore plus seule que seule. Dire que les seules choses qui me retiennent encore sont des trucs à la télé. Haha. "Ah bah nonnnn faut pas que je meure avant d'avoir vu ce tournoi, je vais le regretter après."
Ma vie ne peut pas tenir qu'à ça. Je suis déjà morte de toute façon, j'ai reçu trop de coups sur la tête.
D'ailleurs je comprend pas pourquoi certaines personnes peuvent concevoir qu'on veuille mettre fin à ses souffrances quand on a une douleur physique, ce que je trouve normal d'ailleurs, mais qu'il n'accepte pas qu'on veuille faire la même chose quand c'est psychologique. "Le suicide c'est trop laaaaache". Il vont être à ma place pendant une journée, il vont voir ce que ça fait. Pff, ce qu'il sont cons. D'ailleurs je comprend pas non plus pourquoi j'écris tout ça alors que je sais que ça ne sera pas lu. Ca sert à rien, je ne sers à rien, ma vie est inutile.
Je veux mourir.

Je ne sais pas quoi répondre à ce que tu écris, mais je te lis. Et j'y pense. J'en ai même parlé à mon homme hier. J'espère que tu retrouveras le courage, l'envie.


Je viens de rentrer des cours. Dernier jour avant le 5 (début des exams). Aujourd'hui, c'est repos, et je m'y mets demain. Ca me fait bizarre. Une copine va me manquer. Le dernier cours était vraiment chouette.. Et... On devait présenter un article à caractère social, on était 5 à présenter le même et le prof m'a dit que : "j'étais la meilleure pour cet article" Hihi,huhu,haha, ça fait trop de bien :biggrin:

Et sinon, je culpabilise horriblement pour ce que j'ai dit à mon mec hier soir.

J'attends son sms (pas avant 5h j'pense) pour le rejoindre à la patinoire avec ses copains.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Nadja : Tu me fais tripper...

Bon, j'ai très envie d'aller au resto à cause d'une certaine personne et comme Mélie jolie est dans le coin je pense que je vais concrétiser cette envie... (Je vais finir par envoyer mes notes de resto à Fab !!!)

J'ai toujours mal aux dents, il faut que j'aille à la poste et à la banque aussi... Et ce soir je bois un verre avec Marie/Naive (Il faut vraiment que j'envoie les notes à Fab...)
 
25 Août 2006
0
5 977
0
madmoizelle N;897209 a dit :
Nadja : Tu me fais tripper...
Hu. :biggrin:

Ah j'oubliais, hier un type qui drague tout le monde (mais sympa) m'a draguée, mon frère était assez protecteur c'était drôle, pendant la soirée j'ai appris que la légende urbaine concernant ce mec était sa tendance à aimer se faire fister (miam), on a passé toute la soirée avec mon frère, sa copine et leur pote à faire des sous-entendus en gloussant et à montrer nos poings en cachette comme des gosses. Je me suis sentie très heureuse d'avoir de si petits poings.

Bon appétit les gens ...

Et n'empêche, avoir un mec militaire même si je trouve ça assez beurk dans l'idée bah c'est vachement bien parce que ce type m'a lâchée quand il l'a su.
Bref ce soir je dois être bomba latina, chica chica.
J'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai dit à la femme de ménage en rentrant des cours "Il pleut à mort" alors qu'il pleuvait pas, et je suis allée en cours avec mon gilet qui s'était accroché à ma veste et que j'ai trimballé pendant dix minutes par terre. J'étais pas très fraiche ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute l'album de Sum 41 (Underclass Hero) et idéalement, faudrait que je descende ma poubelle. Mais j'ai une flemme monstrueuse --"

L'Ex m'a parlé sur MSN, à propos de l'iPhone qu'il n'aura peut-être pas du coup. Je suis déçue pour Lui, ça aurait été bien, on en aurait eu un tous les deux. M'enfin bon... c'est pas ça qui règlerait mon problème, quoi qu'il arrive. (Et sinon, dans le genre con : hier, j'ai écrit à sa copine actuelle, qu'il veut quitter pour une autre, pour lui dire qu'il fallait pas qu'elle s'inquiète et qu'elle devait surtout pas baisser les bras. Je veux qu'il reste avec elle, au moins, je suis pas en danger :o).
 
26 Juillet 2008
820
2 225
3 864
Bon, récapitulons... J'ai fait les courses, nettoyé la poussière de l'appart, passé l'aspirateur, et fais le gâteau d'anniversaire de ma mère. Maintenant, il faut combattre ma flemme et passer chez le fleuriste...

(Concernant le gâteau, je voulais faire quelque chose d'original, mais son aspect fait pitié : un gâteau au yaourt avec des lamelles de mangue par dessus, puis j'ai rajouté un glaçage au chocolat, et j'ai décoré avec des chamallows où j'ai piqué des petits bâtons, tout autour du gâteau....ouais, je sens ma mère qui va me dire " C'est quoi ça?" :yawn:).
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;897209 a dit :
Bon, j'ai très envie d'aller au resto à cause d'une certaine personne et comme Mélie jolie est dans le coin je pense que je vais concrétiser cette envie... (Je vais finir par envoyer mes notes de resto à Fab !!!)

Ouééééé faut qu'on se trouve un moment :icon_3nodding: !

Je mange des Weißwürste que j'ai rapportées de Munich, c'est délicieux, c'est une sorte de boudin blanc, et le guide du Routard dit que ce sont les meilleures saucisses d'Allemagne, je veux bien les croire. Et dans une heure, mes potes arrivent pour le goûter de Noël, je crois que je vais manger sans discontinuer pendant 2 semaines. J'ai rapporté des tas de trucs de Bochie, petites étoiles noix/cannelle, pain d'épice, etc ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes