En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été accompagné le chéri au travail, il m'a offert mes baskets, des Gola elles sont trop trop belles. Mais pas le droit de les mettre avant Noel grrr...
Je vais aller au code d'ici 10 minutes...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'aurais voulu habiter dans une minuscule petite île où je suis sure qu'il y a peu d'histoire à apprendre. Je vais développer un tique à chaque fois qu'on me parlera de Révolution et de Bonaparte, de toutes leurs idées. Par contre j'adore les petits détails genre "au moment de la République, on veut modifier les repères spatio-temporels : dans ce processus, certains individus vont renier leur nom et se rebaptiser. On a, sous la Révolution, des procédures de baptême sous le droit de la Nature. Ils se rebaptisent « potiron, poireau, liberté ».

On m'a appelée pour savoir si je voulais sortir ce soir, j'ai refusé, j'ai même pas envie de sortir. C'est de l'autarcie même pas forcée. J'ai une fête dimanche soir, et j'ai encore envie d'annuler... Si je sors, je vais culpabiliser, me traiter de grosse loque et m'auto-persuader que je vais tout rater.
 
16 Octobre 2008
125
14
2 189
Le Perreux sur Marne
Envie de rentrer faire des calins sous la couette!
:sad: mais c'est pas au programme avt demain ...et encore!
1) ma mère arrive ce soir
2) mon chéri est de garde...dc pas là cette nuit!
3) mes cousin(e)s arrivent demain midi...
et 4) pour passer le week end et fêter Noel!
:yawn::gonk::wink:
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soeur qui appelle en pleurant car elle vient de se faire arroser par ses collègues pour son dernier jour de stage. Elle ne peut pas rentrer comme ça. Je sais pas où est son lieu de stage, j'ai pas de voiture et je peux pas joindre ma mère vu qu'elle ne connait pas l'invention du portable. :sick:
 
A

AnonymousUser

Guest
je viens de rentrer, j'ai retrouvé exactement la meme bougie! Meme qu'avec mon meilleur amis c'était cool , j'ai aussi acheter mon vernis, jsuis contente, et puis j'ai acheter une feuille rouge pour faire mon enveloppe et je n'en trouvais pas a l'unité et je voulais du rouge, non je ne suis aps tetu d'autant plus que le mailleur amie a m'on cheri m'avais proposé de me donner une enveloppe blanche exactement comme je voulais! Rum . Bref, bientot l'entrainement maintenant .
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Pfff elles vont peut-être me mettre une garde de pénalité à l'école parce que je n'ai pas de certificat médical. Je les emmerde, c'est vraiment relou d'avoir mal et de ne pas être prise au sérieux, je ne pouvais absolument pas assumer douze heures de garde debout à courir à droite à gauche quoi. J'hésite à demander un certificat à mon père, ça les énerverait beaucoup je pense, parce que d'un côté ça fait bidon mais de l'autre elles n'auront rien le droit de dire, haha.
Je fais mes cupcakes pour le repas de Noël de ce soir, ça sent super bon. J'aimerais juste que Clem me rappelle et me dise qu'elle vient, et que son cousin va mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec me manque trop c'est un truc de fou. Je me languis d'être à ce soir. On se fait une soirée Desperate et comme c'est le week-end on peut se coucher super tard :d.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'attend 16h50 pour les frères scott. Je ne sais pas ce que je vais faire ce week end comme d'habitude, au pire si je n'ai rien de prévu je peux toujours aller chez ma cousine une journée plus tôt !
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
J-1 avant le départ en Italie.
Faut que j'envoie la lettre pour les 30 ans d'un ami, sinon elle va arriver 10 jours après son anniversaire alors qu'elle est écrite depuis un mois.

J'ai achetée un truc pour mon père et un truc pour ma mère. C'est même pas pour noël, j'avais juste envie de leur faire plaisir avant les fêtes...

Je vais être en zone rouge et je sens mon humeur se dégrader peu à peu.:rolleyes:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Bon plus qu'une matinée et à moi les vacances!! :biggrin::heartbeat:
En attendant j'ai bossé un peu en essayant de ne pas massacrer les potes qui sont déjà en vacances depuis un bail grâce aux blocus. Là je goûte, je m'installe devant un épisode de DH parce que je suis en retard, j'ai pas pu voir les 2 derniers à cause des épreuves...

Les cours de ce matin m'ont achevé: entre le 3 en maths, les heures de cours interminables et les profs relous à nous foutre des contrôles tant qu'ils peuvent. M'enfin l'aprem a été plutôt cool.
Et puis je suis tombée nez à nez avec mon ex dans ma rue, ce qui est bizarre car il ne traine jamais par ici. Du coup regard noir, aucun échange, sympa.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes