En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai diné, c'était bon :d Mais j'ai un peu trop bu, je sais pas si je vais pouvoir me concentrer. J'essaye de finir Marx, puis je range ma chambre.
Et puis, je regarde Scrubs si aujourd'hui mon pc l'accepte :shifty:

Cette nuit, j'ai rêvé du joli garçon de ma classe. Il souriait, simplement. Et récoltait l'argent pour les examens (wi wi, si on payait, on réussissait pas plus compliqué) et quand il a vu que j'avais l'air anxieuse, il a touché ma main et dit : "Zen". Je me suis sentie mieux et j'ai sourit, sereine.


 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis allongée dans mon canapé devant la télé et le PC sur les genoux. Mon copain fait la sieste et j'ai bien envie de le rejoindre...
Mes parents sont venus manger ce midi, j'avas fait de la purée de patate douce, c'était délicieux.

Et le resto d'hier soir était divin.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de passer deux jours vachement chouettes, sauf que là j'ai une tête de déterrée, merci mec de prendre toute la place quand on dort sur un matelas pour une personne, j'adore. J'ai passé la nuit à dire "Putain ... merde" en essayant de le pousser de mes petits poings, il ne bougeait pas d'un cm le salaud. A part ça je retourne chez lui, on va surement regarder des films qui sont pas du tout mon style ("Comment ça t'aime pas les films de courses de bagnoles ? Gné ?") mais comme hier j'ai vu un Hitchcock au cinoche, je suis prête à voir n'importe quoi sans sentir mon niveau cinématographique baisser en flèche. Ou alors il va jouer à la PSP en s'énervant, en me disant "Ouais mais là faut vachement réfléchir" enroulé dans sa couette Mickey, si c'est pas chou. Enfin bon si je suis là son attention va se porter sur moi voyons.

J'adore le fait de voir les nénettes mortes de jalousie quand je dis "Ouais nan mais tu vois, mon mec il est cuisto, il me fait de la bonne bouffe ... Moi cuisiner ? Ah non, c'est pas dans mon vocabulaire". Le pied, j'ai même limite envie de dire à ma grand-mère "Et toc ! Dans les dents !" parce que ça fait trois ans qu'elle a envie de pleurer en apprenant que je bouffe que de la merde en cité U, et que j'ai droit à des "Mais et quand tu auras un copain faudra lui faire à manger ...". Haha.

Bon là faut que je range ma piaule, que je me douche, et je file (je devais être chez lui dans sept minutes ... donc j'y serai dans deux heures). Demain je vais chercher un cadeau pour mes parents avec mon frère et sa copine et c'est trop cool parce que ça va être l'Enfer. Avec un grand "E".
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;898567 a dit :
J'adore le fait de voir les nénettes mortes de jalousie quand je dis "Ouais nan mais tu vois, mon mec il est cuisto, il me fait de la bonne bouffe ... Moi cuisiner ? Ah non, c'est pas dans mon vocabulaire". Le pied, j'ai même limite envie de dire à ma grand-mère "Et toc ! Dans les dents !" parce que ça fait trois ans qu'elle a envie de pleurer en apprenant que je bouffe que de la merde en cité U, et que j'ai droit à des "Mais et quand tu auras un copain faudra lui faire à manger ...". Haha.

.

Gnia, mot pour mot tout pareil :yawn: Je sais cuire des pâtes, et encore, uniquement si c'est au sucre ou jambon/fromage (mais pas la sauce, non, juste couper le jambon et mettre de gruyère :biggrin:) alors que l'homme sait (presque tout) cuisiner.

Pour le reste, j'dois être un monstre : quand il joue de la guitare, je le regarde avec vilainie (oui oui) et il la lâche pour s'occuper de moi. Essaye :biggrin:


Bon, je suis super fière de moi, j'ai bossé tout ce que j'avais prévu de faire demain matin et en prime, ce que je devais faire après demain soir. Donc, j'arrête un peu, si la culpabilité ne me rattrape pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas dans mon assiette, comme le week-end dernier. J'ai l'impression que l'air de cette maison me fatigue et me rend malade.. J'ai de nouveau une migraine et je m'ennuie à un point.. J'ai envie de ne rien faire non plus, et le temps passe trop lentement.
Sans parler du fait que mon copain est sur MSN, en ligne, et ne daigne même pas venir me dire bonjour.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens d'envoyer un mail trés spécial. J'attend les conséquences qu'il aura, mais d'un coup je me sens mieux. Peut être le début d'une nouvelle vie ... (?)
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
J'suis bien, je suis chez mes parents, ma môman fait des crèpes pour le gouter. Mon mec m'a envoyé un texto alors que je n'étais pas du tout en attente, bref tout va.

Et j'ai eu une merveilleuse nouvelle qui me rassure terriblement par rapport à mon avenir incertain. Il faut savoir que je vis chez mon copain mais que je n'ai pas d'endroit où aller si ça clashe, que je ne pourrais plus vivre longtemps chez mes parents sans péter les plombs. Et je viens d''apprendre que ma gd-mère avait acheté 2 apparts, qu'elle loue, dans la perspective de nous les donner, à mon frère et moi. Donc si un jour j'ai besoin, j'ai un studio qui m'attends. C'est hallucinant de chance et de gentillesse.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Mon sac est prêt. Va falloir qu'on décide ce soir si on va voir des trucs bien précis ou non pendant ces 2 jours à la capitale. Nous connaissant, on verra sur le moment XD

Bon sinon, c'est affolant, j'ai du bide. On dirait que je suis enceinte de 4 mois :rockon:Faudrait que je fasse attention mais bon, c'est les vacances de Noël et comme je suis une grosse gourmande, j'aurai l'air enceinte de 5 ou 6 mois à la fin XD Tant pis.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis en panique, j'ai bossé les maths, et je ne comprends vraiment pas. Je crois que je vais goûter un peu, et bosser la sociale, sinon je ne vais pas avancer.

:gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes