En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
jsuis degouter, mon cheri m'avais donner un truc pour ne pas attendre 54 minutes entre chaque films, lui ca marche et pas moi -_- c'ets quoi l'embrouille, du coup ca a encore couper en plein milieu de mon film et jme fait chier alors que j'était a fon dnas l'episode quoi pff:evil:
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;898598 a dit :
Punaise y'a deux chatons qui sont venus squatter le jardin. Du coup je suis sortie, j'ai réussi à en apprivoiser un c'est trop mon pote maintenant. L'autre était super méfiant par contre.
Je suis rentrée parce que je commençais à avoir froid. Mais je les adopterais bien... Surtout le noir et blanc qui est trop choupi (et super curieux :stare:).

J'ai envie de les avoir maintenant mais ce serait vraiment pas raisonnable d'une part parce que 2 chats dans 42m2 ça fait beaucoup et parce que je sais pas où je serai dans 2 ans. Mais là ils restent dehors sur la terrasse à attendre.:gonk:

Adopte le(s) :heartbeat:
Au pire, dans deux ans, tu les emmènes.
Les chats, c'est la vie.
(je ne peux pas m'imaginer sans mes baybays :biggrin:)

Scrubs c'est con, mais c'est comique :yawn:
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
Je me suis enfin décidé à me laver, aleluila :rockon:
J'ai l'apparence d'une loque c'est horrible, je me sent out :goth:
Je regarde TF1 le film qui commence avec le chien a l'air pas mal, et triste à la fois.
Je pense dormir un peu car là mes yeux ont du mal à rester ouvert :stare:
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Il fait 17°c à Perpignan, j'ai trop hâte d'y être :biggrin: Je vais emballer le cadeau de mon chéri, je lui offre ce soir. Faut que j'me lave les cheveux aussi, ils sont immondes, mon frère m'a demandé s'il pleuvait dehors quand je suis rentrée mais ça n'était pas le cas, haha. Puis si j'ai le temps je commencerai à ranger mes cours, c'est un tel bordel sur mon bureau que je ne peux pas remettre mon ordi à sa place habituelle.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Mindalajinka;898607 a dit :
Noël c'est dans cinq jours, pas dix... Oups.

Je dirais même 4, voir 3 si on compte noël à partir du 24....

Bon je suis face à un cruel dilemme, je ne sais pas si je regarde twilight maintenant ou si je révise, sachant que ce soir un pote vient bouffer à la maison donc je réviserai pas. Et si je révise maintenant, est ce que lui voudra bien regarder twilight avec moi ce soir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des fois ça m'effraye de pouvoir haïr ma soeur comme ça. La tout de suite, j'ai envie de l'étrangler, de la coller dans le mur et j'en passe.
Je bosse depuis le matin, chaque fois que j'vais chez lui je prends ma douche à 18h, mais évidemment, madame qui est en vacances veux aller barbotter (en prenant toute l'eau,évidemment) dans un putain de bain à cette heure là parce qu'elle sort après. Ah ouais, juste à 18h, parce que si elle se lave tout de suite, elle sera plus aussi propre à 19h. J'ai craqué, lui ai demandé quel mec autre que le sien (qui vient de se casser en vacances) elle a vraiment envie de sauter pour devoir est si clean en partant. C'est une putain d'égoïste, incapable de justifier la raison de ce bain si nécessaire à cette heure là. Putain, je la buterais si je pouvais.


Donc, si j'y arrive, je saute dans la baignoire à moins vingt et j'en décolle pas avant 18h30, juste pour qu'elle rate le bus. Connasse.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Mon cousin est passé pour m'offrir mes cadeaux de Noël dont une boite de chocolats, je m'en suis déjà enfilée une hier soir et je sens que ça va recommencer. Je lutte là pour pas tous manger sinon je n'aurais plus faim à l'heure du repas. Mais bon une fois que j'en prends un, c'est fini pour eux...
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai hâte d'être à Noel, et en même temps j'aimerais que ce soit déjà passé. Ca n'est plus pareil maintenant, sans la famille qui se réunit.

Je viens de lâcher la console, après des heures de jeu, et je vais me faire un truc à manger, j'ai trop la dalle.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
J'ai bientôt fini de faire mon sac, et les valises sont fermées. Je vais mettre plein de nouvelles chansons dans mon ipod, pour le voyage :icon_3nodding:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes