En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Je suis toute excitée et c'est ma troisième nuit blanche d'affilé. Je prends le train dans 5h.
 
A

AnonymousUser

Guest
Naïve.;899956 a dit :
J'ai passé une chouette soirée, même si contre toute attente, je suis rentrée dormir chez moi.

Je suis légèrement (ok, PAS légèrement) pompette, Anne Lo & co m'ont offert un super tee shirt customisé avec marqué 'La Biatch' derrière, et j'ai passé la soirée avec le Diaz, on a mangé japonais et c'est la première fois que je parlais autant de moi, il m'a posé plein plein plein de questions, et il a été super honnête avec moi sur certains points, donc c'est très cool. Bref, j'aurai passé une journée géniale, mais je suis triste que le 22 décembre soit déja fini...

Joyeux anniversaire parce que chez moi in est encore le 22!
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis avec lui presque non-stop depuis vendredi, du coup là j'étais au cinoche voir un Hitchcock avec une copine et c'était de la boulette. Il a un peu boudé parce qu'il voulait dormir avec moi, mais j'ai besoin de ma vie. Je suis contente d'être seule chez moi, et de faire des choses "à côté", de voir mes potes, tout ça histoire de pouvoir parler de ce que j'aime, voir les films que j'aime et écouter la musique que je veux. Parce que punaise se faire réveiller par du reggae le matin CA ME GAVE. Ah et ne parlons pas des films de voitures avec des piou piou piou, haha. :biggrin:
A part ça on a fait un repas de Noël trop cool, il a cuisiné du canard et des tomates avec je ne sais quoi dedans et définitivement un mec qui cuisine c'est sexy. J'ai pas de cadeau pour lui, c'est nazebroque mais avec mon frère et sa copine on a des cadeaux pour mes parents et ça c'est chouette.
Demain faudrait vraiment que je bosse ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bloguer mais je sens que je ne vais pas assumer très longtemps ce que j'ai ecrit alors je parie que dans 48 heures, ce sera effacé (ah, la magie du net).
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
J'ai envie de panini au poulet, ça m'obsède là. Je crois que je vais être obligée d'en acheter un ce matin.
A part ça, ça fait 3 nuits que je dors n'importe comment, que je me réveille beaucoup trop tôt et/ou en pleurs et ça commence à me saouler.

Et vivement le 2 janvier, j'en peux déjà plus.
 
A

AnonymousUser

Guest
O'scouuuur.... je dois aller chez la dentiste ce matin... :gonk:
Bon... et ben pourvu que la sophro m'aide encore cette fois.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Finalement j'en ai profité pour avancer dans mon livre de Français et regarder Un diner presque parfait. Je vais essayer de trouver un truc intéressant à la Tv et prendre mon petit-déjeuner.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai reçu un mail trop adorable du chéri, qui me dit que toute sa famille n'a pas arreté de lui dire que j'étais trop gentille :rotate:
J'ai bien dormi, d'une traite c'est rare, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé!
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je sais pas ce que je fais debout à cette heure là parce que c'est les vacances quand même... J'ai rêvé des 5 années qui viennent de passer et c'est franchement bizarre de revoir toute sa vie dans le moindre détails (mon inconscient est bizarre)

du coup j'ai réalisé certaines choses et c'est le bad total.Il y a des gens dans ma vie qui manquent et d'autres qui sont de trop... Je voudrais être à vendredi pour tout reprendre à zéro, nouvelle tête nouvelle vie et j'espère que mon inconscient ne recommencera pas. sur ce je vais bosser ça m'empêchera de penser
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes