En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Faut que j'aille me doucher et me laver les cheveux parce que là ça fait au moins une semaine, j'veux bien qu'avec les cheveux courts se soient faisable mais je me sens pas bien du coup.
Demain ça va etre chaud, vivement que se soit passé et que je le retrouve et il n'y aura plus rien de mauvais pendant un bon petit moment.
 
A

AnonymousUser

Guest
Finalement, comme jeudi c'est trop loin, on se fera quelques bisous mercredi avant les réveillons de Nowel :biggrin:
Passé une jolie et trop courte soirée...

J'vais essayer de regarder une série, mais j'parie que ma soeur a trop regardé et que ça se remettra pas en route.. :rockon:

Demain, je repasse la journée à bosser, pis j'irais bien acheter de quoi compléter son cadeau, et voir ma voisine.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;899836 a dit :
Si tu n'aimes pas le goût de l'alcool, la smirnoff ice devrait te plaire. Mais c'est tellement sucré que ça se boit comme du petit lait. D'où le danger. Bref on n'a pas besoin d'alcool pour faire la fête de toute façon héhé. Et je te conseille de vraiment te méfier des trucs sucrés type Smirnoff Ice ou Malibu parce que ça saoule vite quand on n'a pas l'habitude.

Je confirme, la Smirnoff soule vraiment vite, mine de rien (bon, je tiens mal l'alcool à la base). Comme ça a vraiment un goût de limonade, on n'a pas l'impression de boire de l'alcool et du coup, on ne fait plus trop attention (jusqu'à avoir la tête qui tourne mais à partir de ce moment, ça devient dur de reflechir à arreter).
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Omphale;899831 a dit :
Y'a toujours l'option soft drink... 27 ans bientôt, un paquet de soirées "in" et jamais bu une goutte d'alcool...
Juste un conseil ne te laisse pas avoir par les trucs genre Malibu !
treize a dit :
Si tu n'aimes pas le goût de l'alcool, la smirnoff ice devrait te plaire. Mais c'est tellement sucré que ça se boit comme du petit lait. D'où le danger. Bref on n'a pas besoin d'alcool pour faire la fête de toute façon héhé. Et je te conseille de vraiment te méfier des trucs sucrés type Smirnoff Ice ou Malibu parce que ça saoule vite quand on n'a pas l'habitude.
Lol merci les filles pour ce pti cours de "boissons" de toute façon vous avez raison, les soft drink c'est bien aussi et puis moi j'ai pas besoin d'alcool pour partir en sucette hein.... je sais tres bien délirer toute seule juste avec de l'ice tea XD
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Manzana.;899846 a dit :
Lol merci les filles pour ce pti cours de "boissons" de toute façon vous avez raison, les soft drink c'est bien aussi et puis moi j'ai pas besoin d'alcool pour partir en sucette hein.... je sais tres bien délirer toute seule juste avec de l'ice tea XD

Je suis pareil que toi. Jarrive trés bien à m'éclater sans boire en fait. Au contraire, je préfère, parce que si je bois, je suis malade.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai trop mangé et je me suis fait avoir par shrek 3 ... le pire c'est que je l'avais déjà vu... j'ai envie d'aller dormir maintenant...

un pote m'a rappelé l'existence du BHV Homme donc j'irai y faire un tour demain pour acheter les cadeaux de mon copain
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
lisa-loup;899851 a dit :
Je suis pareil que toi. Jarrive trés bien à m'éclater sans boire en fait. Au contraire, je préfère, parce que si je bois, je suis malade.
Tkt ice-tea powaaa :P
C'est vrai moi aussi je pense qu'avec l'alcool je suis malade XD
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes