En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pris une bonne douche, je me suis habillée comme j'aime (jolie mini jupe, etc), mes cheveux sont propres, et j'ai mis mon parfum préféré. Je me sens plus détendue. Vais aller en ville, acheter mes derniers compléments de cadeaux (et un ou deux trucs pour moi, besoin de décompresser :icon_3nodding:) , je passerai faire un coucou à ma voisine et ce soir, je relirai weber et la partie sur le capitalisme rentrera tout seul !
Façons, je suis en avance, j'vois pas pourquoi je me mets dans un état pareil (bouffé énormément, stress, arrachages d'ongles,...)

Cho' : ça c'est chouette :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je regarde "Maman j'ai raté l'avion", ça me rappelle toute mon enfance, c'est cultissime. Mes parents sont quasiment làààà et je veux des chocolaaaaats.
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'essaye d'écrire un article sur les résolutions 2009 et ce qu'on a fait de notre année 2008.
mais vu comment mon année se termine, je viens de me rendre compte que mon article ne parle que de choses négatives :/
 
A

AnonymousUser

Guest
J'adore la capacité de mes parents de s'y prendre à la dernière minute.
" - Bon, on sort, on va faire les courses.
- Ah, cool, j'peux venir? Je dois acheter des fournitures.
- Non! Fais une liste, on te l'apporte en passant.
- Bah pourquoi?
- ... On va acheter les cadeaux de noel, tu ne crois quand même pas que tu vas voir le tien à l'avance!"

Ils me font rire. Ceci dit, ils vont se faire ecrabouiller par la foule qu'il doit y avoir dehors...
 
18 Décembre 2008
12
0
3 652
Vitry
N'ayant toujours pas de nouvelles de mon copain, qui m'a appelé en panique ce matin pour annuler notre journée ensemble, je commence sincèrement à m'inquièter >< ! Normal, non ?! :sad:
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Mynanou;900399 a dit :
Je regarde "Maman j'ai raté l'avion", ça me rappelle toute mon enfance, c'est cultissime. Mes parents sont quasiment làààà et je veux des chocolaaaaats.

Grave. Je connais tous les dialogues :coiffe:

Bon direction La Poste.
Et je lui ai raccroché à la gueule pour la peine. C'est un peu long à la détente un homme.
 
14 Septembre 2008
5
0
2 152
marseille
J'ai fait des muffins à la noix de coco, à l'orange et au chocolat :biggrin: S'ils sont pas bons, je me jette.
Je viens de me rendre compte qu'on était le 23 ! C'est passé hypra vite quoi.
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Oh que j'aimerais rentrer à Paris en fin de semaine, on vient de me proposer un ptit job d'hotesse les 29 et 30 et ensuite je serais là-bas pour le nouvel an et je ferais des calins avec mon mec.

En fait j'avoue que je ressens pas mal d'agacement là chez mes parents. Ce n'est qu'obligations et chantage affectif, et plus je m'éloigne de mes parents, plus je me rends compte de leurs défauts. J'ai beau adorer ma mère, j'ai du mal à supporter ses réflexions et ses principes sans fondements. Et enfin, je ne me sens plus du tout chez moi, mes parents se permettent d'enlever ou de mettre des trucs dans ma chambre sans me demander. Bref, j'aimerais m'en aller avant de ne plus les supporter.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes