En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
A 17h35, je m'en vais prendre le bus pour aller au code, j'ai pas envie, de toutes façons je suis sûre que je vais faire entre 11 et 5 fautes, c'est sûr. J'espère qu'elle est en vacances, ce serait une bonne excuse pour ne pas y être allée. Je vais encore passée une mauvaise soirée, il va me dire "mais t'es vraiment nulle ....." putain, c'est pas de ma faute, si j'y arrive pas. Je l'ai lu au moins 2 fois le livre du code, de plus j'ai fais quelques tests sur l'ordi, c'est certains, je suis destinée à ne jamais l'avoir ce foutu code. *Désespérée*
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
C'est bien ce que j'avais prévu, y'avait tellement de monde, c'était horrible.En tout cas, Tatiana a trouvé des cadeaux trop classes pour ses parents, grâce à moi surtout, et elle m'a acheté mon glamour anglais.C'était chouette.
Je crois que je vais faire griller des pancakes, les tartiner de nutella, et me caler devant un film.

Et sur TF1 (je crois que c'est le tour du monde en 80 jours), Jackie Chan s'intitule: Passepartout. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé un aprem plutot pas mal, finalement le cheri de ma copine est revenu :up: je le comprendrais jamais ce mec, leur histoire je ne la comprendrais jamais, enfin je suis contente !
sinon je vais peut etre le voir demain, j'espere quoi, c'est une question de transport maintenant, merde pourquoi ya aucun bus de ville qui va jusqu'a chez lui :sad: Si jamais je peut pas y allez je pete un cable :x
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai tout pour faire le cadeau de l'Ex. Il va avoir une fausse Death Note, je crois qu'il s'y attend pas une seule seconde :yawn: Faut dire aussi qu'il n'y a que moi pour faire des trucs pareils :nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
O-Tsuya;900404 a dit :
J'adore la capacité de mes parents de s'y prendre à la dernière minute.
" - Bon, on sort, on va faire les courses.
- Ah, cool, j'peux venir? Je dois acheter des fournitures.
- Non! Fais une liste, on te l'apporte en passant.
- Bah pourquoi?
- ... On va acheter les cadeaux de noel, tu ne crois quand même pas que tu vas voir le tien à l'avance!"

Ils me font rire. Ceci dit, ils vont se faire ecrabouiller par la foule qu'il doit y avoir dehors...

J'y ai survécu, je faisais les derniers achats aussi :wink: Mais ce fut.. chaotique :biggrin:

J'attends que ma voisine me dise quand j'peux la rejoindre.
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Bonjour les mad'!
J'vous souhaite de bonnes fêtes, j'peux plus venir trop souvent j'suis a la campagne, à l'air pur, ça fait du bien!
Plein de bisous!:heartbeat:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Omphale;900471 a dit :
J'ai pas compris la blague :shifty:

Ah nan y'a pas de blague, c'est juste que je trouve ça drôle (et si je suis la seule c'est pas grave, j'ai l'habitude) que un personnage de film s'appelle Passepartout.Bref. :biggrin:

Pancakes chauds+nutella= mioum mioum.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ma journée se résume à: 6h de sommeil, 3h à Carrefour et 350 euros dépensés, rangement des courses en vitesse, 3h dans le centre commercial pour aider mon frère à faire ses cadeaux de Noël, beaucoup de monde dans les magasins, emballage des cadeaux, quelques déceptions, pyjama, démaquillage.
Mais la journée n'est pas finie...
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je ne quitte plus mon ptit Ipod chéri ! ^^
Sinon j'ai dormi cet aprem', pff alors que je devais aller chercher quelques cadeaux ... mouais tampis.
Ma mère m'a envoyé un sms pour me dire qu'elle avait "mis les choses au clair avec lui". On verra.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ok pour les fruits secs et moins secs (voire gluants). J'ai fait ça devant le hit musical de Virgin et GTO.

Pour ce soir, me reste à répondre à deux SMS, à mater quel cours de maths il me manque, et à ajouter son adresse némésen.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes