En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
Je sens enfin les fêtes de Noel arriver ! J'ai toujours pas trouvé LE cadeau, tout va bien, noel c'est juste demain soir. Quoique je le fête surtout jeudi aprem ^^
Ce soir il faut absolument que je travaille mon droit :rockon:

Sinon j'ai toujours pas ces foutues règles, et j'ai peur, [...]
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;900586 a dit :
Je me dis ça tous les ans... Et aussi à chaque rentrée scolaire... Et euh... Enfin souvent, et je tiens jamais.

Je tiendrai, et pour m'en assurer, je programmerai mon grignotage, minuscule et seulement une fois par jour. Na. Que je suis astucieuse... (par contre il faut aussi que je programme mon cerveau pour ne pas manger sans réfléchir... une autre paire de manches ça, haha):rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'viens d'aller chez ma voisine et je l'aime d'amour :biggrin: Tite crise bête, elle a même accepté de rentrer jusqu'à chez moi pour que j'doive pas passer en mini devant le voisin et ses potes qui font vrouum en moto. (oui, en même temps y avait deux maisons à remonter :icon_3nodding:)

Y a des milliers de cadeaux sous le sapiiin et mon père vient d'ajouter des macarons, hiaaaa :biggrin: Veux être demain soir :icon_3nodding:

Faudra que j'emballe les pralines de mon homme, et le cadeau pour sa maman (un livre et de l'encens, j'espère que ça plaira)
J'ai trouvé la parade je distribue tout demain à 17h, et ils ne peuvent ouvrir qu'à 20h ==> s'ils sont déçus, serai pas la pour le voir :biggrin:

A part ça, j'aimerais bien qu'il se manifeste de lui même. Vais attendre qu'il dise bonne nuit lui même. On parie que j'y arrive pas ? :rockon:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Dandy.;900571 a dit :
Et Mona. m'a donné faim avec ses pancakes chauds+nutella. Veux aussi.

KiM Cholera;900586 a dit :

Pardonnez moi, vilaine tentarice que suis-je!
Maintenant c'est coca et olives vertes, je m'empiffre: c'est une cata internationale.Enfin, c'est pas comme ci les repas des deux prochains jours allaient être gargantuesques...:shifty:

Je met la main sur mon polar, et hop dans le bain moussant.Mais quelle vie de rêêêêêêve!
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Mes grands-parents sont arrivés ce soir; Demain c'est Noyel, j'ai hâte!

Et puis, qu'ils soient arrivés me renvoit à la tronche que dimanche, ils seront là, que tout le monde sera là, même Elle, mais que mon frère ne sera pas là. Trop fatiguant qu'il dit. Et ça me fout les boules sérieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Mince... je ne me lasse pas du début de la chanson New Born, de Muse. C'est juste sublime et parfait...
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je suis claquée, externuée, j'ai une tension au plus bas au point de faire des malaises. Ca fait trois jours que ça dure et pourtant je ne fait pas grand chose de mes journées.
J'espère que demain ça ira mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Demain soir je passe la soirée avec mon papa dans sa famille, je sais pas comment m'habiller :/ et le 25 je le passe du coté de ma maman chez mes grand-parents avec la famille etc. et là, je mettrais ma jolie Robe :d
Sinon j'ai hate de savoir si on pourra se voir demain ou pas, j'ai vraiment envie :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes