En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Septembre 2008
551
65
4 784
39
Nîmes
beewasbee.wordpress.com
Tu m'as fait livrer un bouqet de roses blanches à mon boulot, j'en reviens toujours pas, je ne pensais pas que tu puisses être aussi romantique et plein de surprise, je pense maintenant que je dois vraiment compter pour toi, merci de cette surprise.:heartbeat:
 

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Il me reste la partie sur les juridictions européennes et je connais mon cours sur l'organisation des juridictions... c'est plutôt cool. Mais à part ça à neuf heures moins dix mon voisin était réveillé et il a rallumé sa TV (ou sa radio ? j'ai des doutes maintenant). Faut que je trouve d'où ça vient parce que c'est insupportable ahah :/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je bois mon thé, je me prépare et je pars lécher les vitrines des magasins (honte à moi, je sais déjà ce que je compte acheter haha).
J'ai fait des rêves super bizarres, genre je trouve une porte dans un mur de pierres en France, et je me retrouve avec mon mec dans Katowice, ma ville préférée de Pologne, et je suis contente de lui montrer les vieux trams de mon enfance, et contente d'aller acheter des tickets... mince alors, c'était vraiment trop cool!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Putain, j'ai été réveillée parce que les parents d'un gosse que garde ma mère ont décidé de lui refiler le gosse alors qu'elle est en vacances, et évidemment ils ont ramené des jouets électroniques bien bruyants... Je ne comprends pas ces gens, ils me foutent en boule, c'est pas Disneyland ici merde, on ne passe pas sans prévenir pour distraire le gamin, c'est une maison où une famille a une vie, et bordel, ils n'en font pas PARTIE, malgré leur manie de faire comme si on était tous potes (le père a même voulu me faire la bise une fois... euh ?). Ma mère a deux semaines de vacances par an, et eux ils débarquent et imposent leur gamin comme si elle était censée être toujours à leur botte, sous prétexte qu'il l'a réclamé, mais en fait c'est juste parce qu'il est intenable et qu'ils ne le supportent pas... Super, il va encore faire sur lui (à 4 ans et demi...) et en semer partout, et il ne faudra surtout pas l'engueuler car c'est contre leur "projet éducatif" et que ça pourrait "aggraver son traumatisme". Et ma mère qui s'en plaint à moi, mais qui joue l'hypocrite dès qu'ils sont là, et les encourage même... Ca m'énerve ça m'énerve, heureusement c'est la DERNIERE fois que j'ai à supporter ça.
(Oui j'avais besoin de me défouler.)
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Y'a du verglas de partout, tout le monde se casse la tête dehors.
Je dois aller chercher un vaccin j'ai 300m à faire à tout casser, sa me fait peur. :lunette:
A 13h40 je vais chez le médecin, c'est chérichou qui accompagne, sa promet.
Analyse de sang cet aprem et résultats demain j'espère. :sad:
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact. je viens de passer sur ton blog et je suis ... Wahou :d
Cette facon que tu as d'ecrire , les choix de tes mots etc, j'adore, vraiment c'est magnifique .Bref, minute fanatique off * :rotate:
Sinon j'ai super bien dormis, sa fait un bien fou ... J'ai pas vraiment envie d'etre cette aprem en faite, je vais m'ennuyer, il faut que je trouve un truc a faire après l'opticien parce que sinon -_- Ca va m'énerver en faite :up:

Edit : Akrilik bon courage ! :fleur:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
bonne nouvelle: ils ont retrouvé mon colis. Mauvaise nouvelle: les docs sont un poil trop grande et la blouse me parait mal coupée....

[edit] en fait avec mes grosses chaussettes c'est pile la bonne taille donc je garde! et la blouse est pas si mal donc je suis contente de mes cadeaux de nowel!
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca m'enerve, cette façon d'agresser les gens en ecrivant. Je veux bien qu'elle soit stressée mais c'est pas en nous criant dessus à travers un forum que ça changera quelque chose.
Heureusement que ça reste virtuel, sinon je sens que j'aurais fini par l'envoyer voir ailleurs assez rapidement.

C'est comme les gens qui se permettent presque d'insulter T. et dire qu'il ne sert à rien alors qu'il se tue à leur donner des explications. En plus, le connaissant, il prend son boulot au sérieux, contrairement à beaucoup d'associatif et il a un caractère assez bisounours, ce qui est encore plus enervant. Il y a vraiment des claques qui se perdent...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'entame la dernière partie du cours.. Les années '50. Mais je sais pertinemment que je devrais continuer à taper après car mon copain, lui, n'a pas fini et bon... je lui ai proposé mon aide.
A midi, je vais le réveiller (et en profiter pour me coiffer)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes