Putain, j'ai été réveillée parce que les parents d'un gosse que garde ma mère ont décidé de lui refiler le gosse alors qu'elle est en vacances, et évidemment ils ont ramené des jouets électroniques bien bruyants... Je ne comprends pas ces gens, ils me foutent en boule, c'est pas Disneyland ici merde, on ne passe pas sans prévenir pour distraire le gamin, c'est une maison où une famille a une vie, et bordel, ils n'en font pas PARTIE, malgré leur manie de faire comme si on était tous potes (le père a même voulu me faire la bise une fois... euh ?). Ma mère a deux semaines de vacances par an, et eux ils débarquent et imposent leur gamin comme si elle était censée être toujours à leur botte, sous prétexte qu'il l'a réclamé, mais en fait c'est juste parce qu'il est intenable et qu'ils ne le supportent pas... Super, il va encore faire sur lui (à 4 ans et demi...) et en semer partout, et il ne faudra surtout pas l'engueuler car c'est contre leur "projet éducatif" et que ça pourrait "aggraver son traumatisme". Et ma mère qui s'en plaint à moi, mais qui joue l'hypocrite dès qu'ils sont là, et les encourage même... Ca m'énerve ça m'énerve, heureusement c'est la DERNIERE fois que j'ai à supporter ça.
(Oui j'avais besoin de me défouler.)