En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la crève mais pas question de renoncer au nouvel an !
J'ai passé une bonne après-midi et soirée avec Elle, ça faisait longtemps.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Et voilà, je dois apporter mon pc (plus garantie depuis 1 mois) à la fnac pour un problème d'écran. C'est la déprime, je l'aime mon ordivateeeuuuur.

Bisous Ruby!
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Bouh j'ai trop mal dormi, j'avais trop envie de gerber.Je vais appeler mon meilleur ami pour lui dire que je viendrais chez lui demain.Là, je vais m'enfoncer sous la couette jusqu'à l'heure des courses.Ma vie est moche.

Ruby: Bon courage et bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
altea;904635 a dit :
Ha au fait Mynanou, Mathias Malzieu il est adorable en vrai et plutôt très BG. En fait je lui ai parlé 5 mn mais on a eu le temps de parler musique, ciné et famille ;) Bref j'ai été très agréablement surprise.

Woh :biggrin: Je t'envie je t'envie, même si je sais pas si j'aurai osé lui parler.
Bon rétablissement pour ton rhume =)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai passé la nuit chez mon amoureux, c'était kioul (même si sa maman fait des lessives/du rangement avec fracas à... 3heures du mat !!) je redors chez lui ce soir, et demain soir (fin, quand on rentra du réveillon, d'ailleurs j'espère que ça sera chouette !) et aussi vendredi, et je kiffe. Le blocus, mes parents en vacances, ça a du bon.

Je suis rentrée vers dix heures pour étudier, pour avoir une grande maison vide rien qu'à moi et en deux heures j'ai bien bossé. J'ai bouclé le cours d'Its, la socio est finie aussi, mon dossier est terminé, il me reste deux cent pages à lire en droit des étrangers, 30 pages à connaitre en constit (et ça, ça pue) et 30 autres en droit de la sécu. 60 pages et les exams commencent lundi, en considérant en prime que les cours que je dois finir sont ceux que j'ai jeudi et vendredi prochain. Je suis plus zen (mais ça va pas durer :biggrin:)

Je traine encore un peu sur le pc, puis je prends un bon bain, je dine et je m'y remets deux heures.

Et ce soir, on va patiner :icon_3nodding:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Les couples qui se battent/réconcilient sur Facebook c'est juste pathétique. "Tu es le soleil de ma vie, tu es le crédit de mes envies, ..." tout ça. Haha. :biggrin: Et puis j'ai du mal à comprendre que le premier réflexe des gens soit de changer leur statut sur Facebook après avoir été largué ...

A part ça mon plateau-ventilateur-USB pour pc est arrivé chez mes parents. Oh yeah j'aurai l'air encore plus geek avec, c'est trop cool. Après je vais décorer ma chambre un peu (avec des révisions, hinhin) et même qu'il faut que j'épingle une fiche avec les codes qui m'intéressent pour la commande exécuter. Mais d'abord cours sur Le Titien (que je déteste ...) :
AU BOULOT !
 
26 Novembre 2006
2 076
121
4 904
Je dois aller faire les magasins avec mon père, mais j'ai pas envie. Et puis, j'ai pas envie de faire mes maths non plus. Je vais aller me coller devant un épisode de the big bang theory, tiens.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;904674 a dit :
Les couples qui se battent/réconcilient sur Facebook c'est juste pathétique. "Tu es le soleil de ma vie, tu es le crédit de mes envies, ..." tout ça. Haha. :biggrin: Et puis j'ai du mal à comprendre que le premier réflexe des gens soit de changer leur statut sur Facebook après avoir été largué ...

A part ça mon plateau-ventilateur-USB pour pc est arrivé chez mes parents. Oh yeah j'aurai l'air encore plus geek avec, c'est trop cool. Après je vais décorer ma chambre un peu (avec des révisions, hinhin) et même qu'il faut que j'épingle une fiche avec les codes qui m'intéressent pour la commande exécuter. Mais d'abord cours sur Le Titien (que je déteste ...) :
AU BOULOT !

Clair :biggrin:
J'pense que je virerais ma fiche moi :rockon:

Bon, je vais allumer le four et barboter dans la baignoire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;904680 a dit :
lunatiik : Merci :fleur:

Je suis un peu en colère, hier j'ai envoyé un mail pavé à mon mec qui disait en gros "je me sens pas bien, tout m'emmerde" et il me répond ce matin une seule ligne qui dit "Je pense fort à toi, je suis là, courage mon coeur"
Moi j'voulais discuter, qu'il s'intéresse à POURQUOI je me sens pas bien.

Bref, sinon il fait beau, j'sais pas quoi faire de ma journée.
Les hommes et leur don de compréhension naturel.. Faut toujours tout leur expliquer hein.. Un bisou !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes