En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'attends les photos de Roro en calbut, puis je les envoie au truc qui fait des photos pour les gâteaux. D'ailleurs demain on demande à son cadeau humain si elle veut venir (il va nous occire, il va nous tuer, mais ça va être énorme). Si elle dit oui, je sens que je vais jamais m'en remettre. Ca va être la soirée la plus énorme de tous les temps.

Sinon (moins drôle), je fais une overdose de pénal mais si avec ça j'ai pas une bonne note, je sais plus quoi faire. Allez, 'y retourne un peu jusqu'à que je tombe morte sur mon lit !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis pas amoureuse de lui, je viens de m'en rendre compte là. Je le veux juste pour moi en fait, juste pour lui prouver que j'existe. C'est de l'égoïsme taille géante là. Il vient de me gonfler à l'instant même, un truc de fou, jamais j'avais autant eu envie de le défoncer.

Et mon ex vient de me proposer un ciné, yattaaaaa :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée chez moi, et je me prépare une bonne soirée douillette... séance de sophro, et méditation en regardant les belles images d'un de mes tarots...
J'ai été super zen ce weekend, comme quoi, l'état d'esprit bénéfique pour bien aborder les choses, c'est trop cool.

Dans une heure j'appelle le monsieur que je dois appeler depuis hier... mais décidément, pour lui parler, faut le mériter et rappeler 36 fois, gni.

Et maintenant... un kinder!!! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai mal à la tête, j'ai envie de faire une sieste. Pas envie de travailler demain...

Le chéri m'a fait conduire tout à l'heure, c'était chouette, je me debrouille pas trop mal.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'écoute apocalyptica, et ensuite je vais déballer mes affaires. J'ai retrouvé le papier adhésif dont je m'étais servie pour faire mon jardin zen, et je vais m'en servir pour le coller au dos d'un tarot que j'adore... mais eu avec un magazine, et avec le titre du magazine au verso des cartes, ça craint, c'est pas beau...
Il pleut dehors, il fait nuit, j'aime trop ce genre de soirée... c'est juste du bonheur, du vrai.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Compulsion de m*rde :evil:
Passons, passons...

Bon je me suis passée une énorme couche de beurre corporelle à la Noix de coco, ça sent boon c'est cool.
Maintenant je me vernis les ongles et je vais peut être avancer dans mon bouquin car je sais pas si j'aurais vraiment le temps de le faire demain.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Il pleut il pleut il pleut et ma gouttière est cassée.
Ce soir on reçoît les amis cyclistes couchés de mon père pour dîner. J'ai traîné toute la journée avec mon vieux poncho gris et je ne l'enlèverai pas, tant pis.
Et puis ce soir je bosse la philo et un peu les maths.
Et demain, je vais à Marseille, mais je dois me lever à 6h pour ça, ouch.
 
13 Octobre 2005
524
1
4 729
La Sauve
Depuis le temps que je suis pas venue...
Je peux me connecter que le week end maintenant, j'ai pas internet à mon appart'...
Il s'est passé plein de choses...
Je ne suis plus avec Clément, plus en fac d'anglais mais en fac d'arts-plastiques...
Beaucoup de choses assez libératrices...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Infractions pénales à la cooooooooooon. Pourquoi y a trois mille subdivisions ? Instantanée, continue, successive, de commission, d'abstention, permanente, simple, complexe, celles qui sont instantanées permanentes, celles qui sont successives instantanées. Argh. Help.

Du coup je fais les 100 pas de ma chambre en annônant le cours. J'ai l'impression d'être une fanatique à laquelle on dit d'apprendre par coeur un texte... Bon j'y retourne.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai posté.

J'ai envie de sortir et de tuer la première personne qui se trouvera sur mon chemin. Je rage là, putain.

Je voudrais me marier avec Barney Stinson <3 :d
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Bon je ne vais pas aller le rejoindre je crois, de toutes manières vu l'état dans lequel il est ... J'ai rien fichu des vacances, c'est l'occasion de bosser.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes