En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens de rentrer de mon weekend de 3 jours et je suis crevée... la masse de boulot qui m'attend m'assome déjà alors que je meure d'envie de me matter quelques épisodes de gossip girl
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca doit pas aller fort, je lui ai envoyé un sms nunuche au quel il a pas répondu, je viens de m'en rendre compte vu que j'étais en bas, et je chiale comme une conne.

Je hais les dimanche.
 
15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
J'essuie les larmes qui coulent le long de mes joues : j'ai fini Twilight et lu les 12premiers chap. que l'auteur a écrit de Midnight Sun (la saga du pdv d'Edward). :fleur::fleur::fleur:
J'écoute en boucle la playlist que je m'étais faite pour lire le livre histoire de prolonger l'ambiance. J'ai déjà de nouveau le nez dedans à lire mes passages préférés en attendant que ma commande du 2è tome arrive.
J'écoute ça et je lis : (euh attention je spoile un peu, je cite un passage de twilight dc attention pour celles qui veulent le lire :P edit : j'ai mis ça en blanc, dc à vos risques et périls si vous surlignez ;) )

"He lifted his glorious, agonized eyes to mine. ?You are the most important thing to me now. The most important thing to me ever.?
My head was spinning at the rapid change in direction our conversation had taken. From the cheerful topic of my impending demise, we were suddenly declaring ourselves. He waited, and even though I looked down to study our hands between us, I knew his golden eyes were on me.
?You already know how I feel, of course,? I finally said. ?I?m here ... which, roughly translated, means I would rather die than stay away from you.? I frowned. ?I?m an idiot.?
?You are an idiot,? he agreed with a laugh. Our eyes met and I laughed, too. We laughed together at the idiocy and sheer impossibility of such a moment.
« And so the lion fell in love with the lamb ?,? he murmured. I looked away, hiding my eyes as I thrilled to the word.
?What a stupid lamb,? I sighed.
?What a sick, masochistic lion.? "
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma soupe est trop bôôônne:clap:.Je viens de débusquer des recettes sur le site :winky:, merci aux filles !:fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain mais c'est pas possible ça, je viens de faire un test sur Facebook pour savoir si je suis amoureuse. J'étais persuadée que ça allait me sortir un résultat à la con mais alors là :

Tu es raide dingue de lui/d'elle, et prêt(e) à faire n'importe quoi...

Faich quoi, c'est qu'un test mais pff.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'vais prendre ma douche et peut-être qu'il aura répondu d'ici là, parce que si ça tombe il a juste pas vu mon sms.


J'crois que je vais être réglée, en plus.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Je carbure à la radio indienne depuis cette aprem. J'suis fière de moi, j'ai bien avancé.
Et un gars que je connaissais au collège il y a fort longtemps m'a ajouté sur FB, j'trouve ça dingue qu'il se souvienne encore de moi!
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'viens de retrouver mon petit chez moi, j'ai mis mes nouveaux draps, fait un peu de rangement...
Pff, j'ai vraiment pas envie de retourner à la fac, surtout que la semaine prochaine s'annonce chargée...
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai reçu les photos, je me suis tapée la barre de l'année. J'en pouvais tellement plus que j'ai appelé une copine et on a failli chialer de rire ensemble.

Par contre là je suis en train de me battre avec le copain de ma meilleure amie parce qu'il fête son anniversaire (à lui) pile poil le même soir où on le lui fête (à elle) :errf:. Il est hors de question qu'elle rate ce qu'on lui prépare, elle le voit tout le temps son mec en plus (mode jalousie ON).

edit / Je l'ai appelé, evidemment elle était avec lui, la convers était ultra bizarre genre "oui, oui, oui, oui," "tu vas lui dire à yoyo que tu viens avec nous ?". Silence. Putain si jamais elle nous lache pour LUI, je vais tout casser. On se casse le cul à faire un truc et madame va aller passer soirée ailleurs. Elle a intérêt à éclaircir tout ça demain. Elle nous avait dit oui, merde !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes