En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
ioly;905755 a dit :
Depuis je fais toujours pipi systematiquement après l'amour. Trop peur maintenant de rechopper cette salopri, ça fait trop mal. En plus d'après mon medecin, quand tu l'as chopé une fois, c'est encore plus facile de la rechoper ensuite... La preuve je l'ai eue 3 fois en 2 ans....


Mais j'ai pas mal, en plus.. C'est juste que j'pisse tout le temps (glamour toujours)

Caa : (huhu) le stress joue peut-etre, c'est vrai, mais c'est cyclique :sad: Depuis Aout.. Et je ne suis stressée comme ça que depuis 3 semaines..
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;905780 a dit :
Merde ! Mon classeur s'est cassé la gueule de mon étagère tout à l'heure (je ne sais pas pourquoi, je l'ai toujours posé là et il était jamais tombé...) et je viens de remarquer que ça a fait une monstrueuse rayure sur le capot de mon pc, j'ai envie de pleurer là... :tears: J'ai réparé avec une goutte de vernis noir mais ça se voit quand même.

Oh mince... j'espère que la rayure n'est pas trop grosse. Malheureusement tu peux pas revenir en arrière... mais peut-être que tu peux camoufler ça avec un genre d'autocollant?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma copine qui vient ce soir vient de m'appeler, ils devaient me rejoindre au travail et qu'on aille chez moi directement mais finalement ils ne seront pas prêts à temps et ils ne viendront que vers 20h donc c'est cool ça me laisse le temps de faire mon brushing hihi.
 
A

AnonymousUser

Guest
La plupart de mes ami(e)s enfin ceux a qui j'ai parlé, m'ont tous conseillé de lui en parler , que au moins sa sera claire . Mais je vois pas vraiment par ou commencer et j'ai pas envie de tout gacher, pi je me connais, je vais lui dire et puis quand je vais l'avoir en face de moi je vais craquer . :up: enfin bref . Sinon je viens d'avoir droit a une " superbe " déclaration d'amour de la part d'un pot, je m'y attendait vraiment pas, et sa me gene beaucoup :s d'autre part il m'a dit beaucoup de choses très touchantes, ca fait chaud au coeur, mais j'aurais préféré que sa ne sorte jamais de sa bouche :s
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Je viens de remettre les boucles d'oreilles après bien 15 jours sans les avoir mises et ça fait trop bizarre franchement, j'ai perdu l'habitude.

Je vais pas tarder à aller préparer les feuilletés roulés au jambon de parme moi ...
 
A

AnonymousUser

Guest
ioly;905794 a dit :
Je connaissais une fille comme ça, je l'ai revue elle est toujours pareillle, je sais pas si c'est vraiment un problème de santé, ça a l'air juste plus contraignant qu'autre chose...

Elle a ça depuis toujours ? Moi j'ai toujours eu ça par période (genre une fois/semaine pendant deux heures) mais là les périodes s'étendent sur des semaines, ou je me réveille même toutes les deux heures la nuit (dans le genre fatigant !)

Ca m'épuise, en fait.


Merdeee la pharmacie. Putain j'en ai sérieusement marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me sent pathetique et pitoyable, je suis en train de chialer a mort comme une con devant mon ordi . J'en peut plus .
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon mec répond même pas à mes textos :boxing:
Je pense que je vais faire une partie de mon dossier par jour, si je m'y tiens il sera fini avant lundi, j'en ai déjà fait une partie aujourd'hui!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie de pleurer tellement je suis conne. C'est pas possible ça je viens de faire une colle d'anatomie et j'ai eu 2.67/20, je vois pas comment et pour quelle raison je devrais continuer à bosser en sachant que cette put**n de matière a le plus gros coef sur l'année et que je suis aussi une mer*e en chimie. J'essaye de me rassurer en me disant que ptet cette aprem ma copine me réussira a m'expliquer la chimie, mais bon...
Sur ce je m'en vais bouffer de l'embryo!

 
A

AnonymousUser

Guest
ioly;905806 a dit :
Ouais mais elle c'était tout le temps. Elle trouve ça super chiant, mais bon elle a pas cherché plus loin. Perso j'irai voir le médecin, j'aime pas les trucs anormaux comme ça. Surtout si ça te réveille la nuit plusieurs fois. Il a dit quoi le doc ? (enfin si tu y es allée)

J'y ai été il y a un mois ou deux, et elle ne s'inquiète pas beaucoup (pas assez à mon gout ^^) elle dit que si ça dure trop longtemps, on peut pencher pour une micro vessie (manquerait plus que ça :d) je dois retourner la voir dans quelques mois..

Moi j'ai peur de devenir diabétique (je mange plus de crasses, fait plus pipi et boit plus..) enfin :sad:

Bon, à part ça, je me sens vieille conne de pas avoir envie d'aller réveillonner.
 
A

AnonymousUser

Guest
Utopie.;905817 a dit :
Bisous...

Ca va pas non plus, surtout qu'il ne répond pas... C'était pourtant un message assez sympa mais.. Peut-être qu'il ne trouve pas ça utile de répondre. Je vais me dépêcher de me préparer, ma meilleure amie ne devrait pas tarder et je sors de la douche.

tu lui a envoyer a quelle heure ? parce que je viens de lui envoyer un message du coup, jme sens trop mal c'est atroce . J'arrete pas de chialer et ma mere va rappliquer en plus j'ai meme pas commencer de me preparer . bref, je te demande ca parce qu'il est a la conduite depuis 16h . Il a pas coupé son portable par contre c'est bisarre ca . Enfin bref voila, il te repondra peut etre après, sinon ben je sais pas j'ai eu qu'un message aujourd'hui et jsais pas il avait l'air bisarre donc ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes