En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme, lalala \o/. Demain je me fais une grasse mat' de folie, je joue à Mario Kart, je fais l'ourlet de mon pantalon, je passe commande sur Asos, j'emballe les chaussures, je lave la cage des rats, JE GLANDE. C'est pas comme si je glandais pas déjà, mais au moins c'est officiel.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Russell;905937 a dit :
Suis-je la seule à ne pas fêter le réveillon ? Bon, je vais me mater un film, bien manger (plus honnêtement me goinfrer), et lire.
Pour ma part ce sera un tête à tête avec une copine à dire "putain le Réveillon ça pue" et retour chez moi limite avant Minuit, donc non tu n'es pas la seule. :biggrin:
 
17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
"Réveillon" en famille... J'appréhende minuit car je sais que ma boite SMS va saturer, comme tous les ans...:rolleyes:... En plus j'ai pas de crédit pour répondre... Bah, je leur dirai au lycée:biggrin:
 
A

AnonymousUser

Guest
ioly;905933 a dit :
Ou est ce que tu as pu voir ça ?

Je les ai tous gardés sur mon iPhone et le logiciel Tansee me l'a indiqué ^^

Bon je sais pas comment régler ce problème, ça m'énerve.
Et j'ai AUCUNE envie d'aller à cette soirée, putain --"
 
A

AnonymousUser

Guest
Reika;905946 a dit :
parce que Poladroid sur pc,c'est chouette.
ça c'est sûr!

Moi non plus je fais pas la teuf ce soir, ça va être huîtres-foie gras avec les vieux & dodo avant 2h parce que je suis naze. Déprime du soir BONSOIR!

M'enfous demain je vais à Pariiiis & ce weekend je claque 6 mois d'économies en fringues, un peu de superficialité n'a jamais tué personne -bien au contraire. hinhin.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Bah moi je suis aussi sur Lyon, mais je connais personne. Par contre à Aix il y a tout mes amis, super.

D'un coup, j'ai bien envie d'aller voir Madagascar ou le nouveau film des frères Cohen, ce soir. Il y a des séances assez tard, et je vais être surement seule dans la salle aha.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Russell;905937 a dit :
Suis-je la seule à ne pas fêter le réveillon ? Bon, je vais me mater un film, bien manger (plus honnêtement me goinfrer), et lire.

Nan pareil poulette, et j'ai le même programme que toi. :icon_3nodding:
Ben sinon, j'ai le cafard.Je vais essayer de pas passer ma soirée à imaginer tous mes amis en train de s'éclater, et lui au milieu avec sa charmante copine.En plus, je sais bien que tout le monde va me faire la gueule du fait que je sois pas venue (je leur ai fait croire que j'allais chez d'autre amis).Je vais passer ma soirée en pensant que c'est une soirée comme les autres, mais vivement demain quoi.
 
Damned merci les filles, ça fait plaisir de voir que je ne serais pas la seule à ne pas vraiment faire la fete ce soir...je suis avec ma famille, à la montagne, il pleut à torrent, et le programme se limite à un carré de veau-pommes de terres arrosé de vin chaud préparé par papa.
Pour ne rien arranger, je me dope aux fervex, doliprane et autres sirops pour la gorge depuis deux jours et n'aspire qu'à dormir, parce qu'il faut bien l'avouer, on est tous malade ahahahah RIONS !

:sick:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes