En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
Certains l'aiment chaud est fini, c'est dingue comme j'aime ce film...!
C'est déjà la 2ème fois en 1 mois mais on ne s'en lasse pas ...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'arrete pas de repenser a ce put** de nouvel an quoi, c'est pas possible de tout gacher comme ca . Vraiment c'était minable, et le pire, ce matin, ils ont fait comme si de rien n'étais quasiment !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus là. Je craque complètement. Wouhou, comment elle commence trop bien l'année 2009 =___= J'ai une nausée monstrueuse et dès que je regarde une photo de Lui, ça me prend aux tripes, j'ai le coeur qui accélère, la gorge qui se noue.

Je l'aime putain mais pourquoi je m'en suis pas aperçu AVANT ? ><
 
A

AnonymousUser

Guest
ioly;906686 a dit :
Les soldes c'est aussi sur les appareils photos ? J'ai jamais vu ça...
Tu peux me dire ou c'est possible d'en trouver en soldes?
Ouioui, il n'y a pas longtemps il y avait eu des "soldes" à Auchan pour des reflex et.. j'ai rien pris alors que ça valait vraiment, mais vraiment le coup ! (quand ça sera les soldes, je te dirai quand j'en trouve soldés :wink:)

Manzana.;906690 a dit :
Tu peu me dire ou tu as trouvé ce reflex pliiiiize :icon_3nodding:
Sur cdiscount.com , tu verras, là, ils font de très bons prix!
D'ailleurs, j'y vais tous les jours parce qu'ils font des prix presque tout le temps. C'est cool!
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
J'ai recu un message d'un connard qui me souhaite la bonne année, je crois qu'il aurait du faire le tri dans ses contacts avant d'envoyer ses textos, pck la, ca me fait juste penser un peu plus a lui, et j'avais pas besoin de ca ce soir...
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Je ne suis pas encore passée ici, alors, à vous toutes, je vous souhaite une bonne année 2009!!!


Cinéma ce soir, avant-première de Twilight. Ce film est génial, extra.... Je VEUX le revoir!!
 
1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Mon nouvel an était vraiment bien. On ne connaissait quasi personne. J'ai bu de l'absinthe cul sec, goûté un Beaujolais dégeu, joué de la guitare (et tout le monde a cru que je savais en jouer alors que je faisais des trucs au pif sans savoir où se trouve le moindre accord, hinhin), j'étais avec mon alter ego féminin, la moitié des gens présents ont voulu qu'on leur écrive notre surnom sur les mains, les bras, le front. A la fin de la soirée presque tout le monde était tatoué. J'ai revu un ancien surveillant de mon lycée, c'était la soirée des calins, j'ai fait le plein d'affection. Ca faisait un temps fou que je n'avais pas serré quelqu'un dans mes bras avec plaisir. J'ai rencontré un jeune homme, on a discuté de plein de choses, on était dans notre bulle et tout le monde se foutait de nous parce que même bourrés on parlait de philosophie, de la confiance qu'on peut accorder aux gens, de l'égoïsme de l'Homme, d'un tas de trucs bateaux, mais intéressants. J'aurais voulu que ça ne s'arrête pas.

Mon frère et sa copine se sont disputés et je fais médiateur. Lui en a marre et s'est barré, il a passé la journée avec une jeune fille qui lui plait depuis belle lurette. Et elle, elle est dans tous ses états, toute seule chez eux. J'ai trop mal au coeur et je suis inquiète pour elle, j'espère qu'ils pourront se parler sans faire semblant. J'ai envie de la rejoindre, mais ils habitent loin...
 
A

AnonymousUser

Guest
a chaque fois qu'une personne m'adresse la parole etc, C'est pour me parler de mon nouvel qui a plus ou moins été raté (?) , meme plus que sa , et pour que je comprenne que tout le monde a passez un super nouvel an, partout ils ce sont tous eclater ben tous sauf nous hein .Sa m'énérve !!! Je le savais, j'aurais mieux fait de rester chez moi, je vous le dit moi !
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand je pense que Louis Garrel a pour beau-frère Sarko (je regarde le doc sur Carla)...Il est temps d'éteindre la télé je crois. Et je fais des bisous à Mona en passant.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'hésite entre faire d'autre fiches d'anthropo, ça me bouffe mon temps mais je sais que ça sera utile pendant la pause entre 2 matières; relire le cours d'anthropo ou faire de la chimie.
AH oui j'ai faim aussi mais ça, ça attendra!
 
19 Novembre 2008
1 123
68
1 744
RETHEL
J'aide le chéri à trouver un sweat qui lui plairait, mais sachant que nos goûts sont plutôt éloignés côté vestimentaire.. Arf
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déçue. Du coup ça m'a donné l'impulsion pour bloguer ce qui tournait depuis plusieurs jours.


J'écoute Gainsbourg, quel dommage que l'intégrale coûte si cher... Je vais acheter les CD au compte goutte je pense.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes