En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
j'ai pas mal bossé aujourd'hui (la preuve, je suis pas passée ici depuis ce matin ^^)
et pi les partiels approchent :domokun:
j'ai déjà hâte que ça finisse ....
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;906745 a dit :
Quand je pense que Louis Garrel a pour beau-frère Sarko (je regarde le doc sur Carla)...
AHHHHHHH mais c'est vrai mon Dieu!!! j'avais pas du tout pensé à ça mdrr, c'est vrai qu'il est avec Valeria Bruni-Tedeschi, my goood :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;906754 a dit :
J'écoute Gainsbourg, quel dommage que l'intégrale coûte si cher... Je vais acheter les CD au compte goutte je pense.

Ah ben j'écoute Gainsbourg aussi, mon père m'a préparé un compil' pour Noël et je me suis enfin décidée à la mettre sur mon ipod \o/.
Sinon je viens de passer une heure à jouer à Mario Kart avec mon frère, c'était cool ! (à part que je suis vraiment une grosse merde ce soir, 'sais pas ce qui m'arrive mais j'arrêtais pas de tomber dans les ravins -_-'. N'empêche que Bowser et Donkey Kong sont trop trop drôles, on leur a inventé une petite danse du bassin qui les met particulièrement en valeur :icon_3nodding:).
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Ank.;906766 a dit :
Sinon je viens de passer une heure à jouer à Mario Kart avec mon frère, c'était cool ! (à part que je suis vraiment une grosse merde ce soir, 'sais pas ce qui m'arrive mais j'arrêtais pas de tomber dans les ravins -_-'. N'empêche que Bowser et Donkey Kong sont trop trop drôles, on leur a inventé une petite danse du bassin qui les met particulièrement en valeur :icon_3nodding:).

MDR !! avec mon frère on fait la même chose ^^ j'adore Mario kart !!

sinon moi, dodo!! je veux me lever tôt demain pour commencer à bosser tôt et profiter de la journée.
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Je vais aller me coucher... Encore une journée qui n'aura servi à rien. Demain faut vraiment que je m'y mette très sérieusement, sinon, je serais jamais prete pour les examens. Pfou...
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
je viens de bloguer. J'avais besoin de mettre les choses par écrit quelque part et pas de carnet pour...Mon cousin m'a donné envie de regarde The big bang theory mais ça serait pas sérieux...

J'ai envie de nouveauté mais je sais pas encore par quoi commencer et je crois que ça va mieux
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouahahaha, énorme : j'ai eu 3,84? d'intérêts :yawn: La TRÈS bonne blague :stare:

Hormis ça, j'ai toujours pas touché la Bourse... et ce depuis le 27 octobre, ça commence à m'inquiéter.
 
A

AnonymousUser

Guest
On a été au ciné voir The spirit, moi qui était tellement contente d'y aller avec lui, ce film est une vrai daube, je suis trop déçue! Mais heureusement on a passé une bonne soirée quand même, et on a été mangé au grec.
On va peut etre regarder un film et se faire plein de calins (ça c'est sur par contre :P)
Demain je bosse à fond mon dossier pour être tranquille les derniers jours.

Par contre là, j'ai trop trop mal à l'ovaire alors que la gynéco m'a dit que maintenant que mon kyste était rompu je n'aurais plus mal. Je me demande si c'est normal... (si quelqu'un sait...)
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je viens de regarder 2 épisodes de HIMYM, Barney m'a tuée :biggrin: Je ne vais pas tarder à me coucher, je voudrais me lever tôt.

Aerith -> Je ne peux pas te renseigner/rassurer mais bisous.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake;906799 a dit :
Aerith -> Je ne peux pas te renseigner/rassurer mais bisous.
Merci un bisou à toi aussi! J'espere que ça va et que tu as passé un bon réveillon! Puis bonne année :heartbeat:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Cette année j'irais voir Bob Dylan, Anthony and the Johnsons et Tété en concert. ( Ce qui va me ruiner mais je paierais pas pour aller voir Indochine, Depeche Mode et AC/DC )

Une douche et au lit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes