En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'allucine :|
Elle le tiens comme c'est pas permis, ah ben elle va pas le lacher hein , putin je suis en larmes quoi sa fait mal c'est terrible , sa fait super mal . Je la croise un jour mais je crois que je pourrait pas me retenir, j'ai jamais entendu parler d'elle, d'un coup , elle apparait, elle le tiens et le sert hein, non mais il va pas s'envoller de un et c'est pas son mec de deux ! de trois Je l'ai jamais empecher de quoi que sa soit, mais la, mais la ! :gonk:
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
KiM Cholera;912902 a dit :
Delarue qui critique la tv réalité, ça me fait doucement rire... Vu les émissions qu'il produit, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

C'est ce que je me disais!Toujours égal à ses conneries lui. :up:

Avec beaucoup de retard, je viens de me mettre à HIMYM et merci les nanas:grâce à vous je deviens accro.

Sinon, là je lis les cours de philo que la prof nous avait envoyé pendant le blocus.Et je me marre toute seule, parce que elle a mis des petites réflexions entre parenthèses genre ("ne riez pas, ce philosophe s'appelle bien Saussure").J'adore cette femme.
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
J'aimerais bien aller à Clermont dans deux semaines. J'ai posé une option sur des billets de train, on verra.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
j'ai envoyé le compte rendu à la prof. maintenant je bosse sur la rédaction d'une histoire des wiki et en fait c'est un peu la galère niveaux sources...

j'ai envie de dormir mais bon de toute façon demain c'est ma dernière demie journée de cours de la semaine alors c'est pas trop grave si je suis crevée
 
A

AnonymousUser

Guest
lunatiik;912916 a dit :
J'allucine :|
Elle le tiens comme c'est pas permis, ah ben elle va pas le lacher hein , putin je suis en larmes quoi sa fait mal c'est terrible , sa fait super mal . Je la croise un jour mais je crois que je pourrait pas me retenir, j'ai jamais entendu parler d'elle, d'un coup , elle apparait, elle le tiens et le sert hein, non mais il va pas s'envoller de un et c'est pas son mec de deux ! de trois Je l'ai jamais empecher de quoi que sa soit, mais la, mais la ! :gonk:

Pète lui la gueule :wink: Je suis avec toi !
(sérieusement, j'espère que ça va.)


Je viens de rentrer chez l'homme. Il m'a dit des choses toutes simples, mais j'avais besoin de les entendre. Oui, je peux ne pas être d'accord avec lui, chialer, ou on peut être en "conflit" (c'est un mot énorme ^^), sans que ça ne remette rien en cause. J'ai de la chance d'avoir un mec qui ne profite pas de ma cruche/loque attitude.. J'aurais voulu m'endormir contre lui.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Artefact.;912847 a dit :
J'hésite à reprendre mon bouquin, il est tellement bien que je ne veux pas le finir ...

j'ai le même souci que toi en ce moment. Je le savoure, je le lis tout doucement.

Avec mon chéri, on a été au cinéma. On a été un peu cons, parce que quand on est sorti c'était tout blanc, et les routes toutes enneigés. De Labège à en ville, bonjour la galère.
J'ai eu bien froid le temps de marcher 5 min, je plains ceux qui vont dormir dehors... J'ai une grosses pensée pour eux.

Avec la neige, pas sur que demain je puisse aller au boulot. Et ça me ferait ch*** parce que je veux faire des batailles de boules de neige avec les gosses (et les anim')
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis limite en train de prier pour tomber sur Le Titien et L'architecture du XX (mais pas le brutalisme alors).
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Les plaisirs tout simples de la vie : des morceaux de pomme dans du chocolat fondu.
Je regarde ça se discute mais ça commence à m'ennuyer alors je pense que je vais changer pour Desperate Housewives.

Oh ben, il n'y a plus de morceaux de pomme, il reste seulement du chocolat. Zut, je vais devoir le finir à la cuiller :shifty:
 
8 Février 2007
422
2
4 689
malakoff
pourquoi est ce que malgré mon copain adorable je continue a me disperser? c possible d'être accro aux mecs...? -_-'
je me pose des questions devant mon ordi et en regardant mon portable ou le nom de deux personne s'enchainent dans ma boite de reception...envie de chocolat, d'un calin...et de réponses (pourquoi je sais pas ce que je veuuuuuuuuux:rotate:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes