En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Nekumi;912708 a dit :
Et moi j'en sais rien si j'ai cours ou pas, mais je crois que je suis bloquée chez moi (enfin, c'est toujours mieux que d'être bloquée à l'internat, hinhin :biggrin: ).

Non mais moi j'ai vu ça sur le site du lycée, et on m'a appelée. Je me me suis pas déplacée hein !

Enesque;912764 a dit :
Je suis dans les Pyrénées et j'ai jamais eu ça :yawn:
T'es trop gentille KiM, c'est pas vraiment mon idée en plus

Aha mais faut venir en Provence mon petit. Les gens sont de phobiques de la neige ici, c'est marrant.

Et ma prof d'éco vient de nous envoyer un mail, pour nous dire qu'on a pas cours, et qu'entre deux batailles de boules de neige, faut réviser l'éco ! Huhu
 
A

AnonymousUser

Guest
Ouais, bon... Ça me broute, je vais bouquiner un Calvin et Hobbes.

Rhaaa j'ai encore oublié de prendre ces foutus oligo-éléments.
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;912839 a dit :
À 22h, je m'y mets sérieusement. Je n'y arriverai pas mais tant pis, il le faut. J'ai dix minutes pour chopper de la crème hydratante et des victuailles pour survivre à cette révision nocturne qui risque d'être loooongue. Prier pour que demain, je fasse une putain de compo d'enfer sur ces enfoirés de russo-américanoss'.

Quelles victuailles t'as prises dis? Je vais prier s'tu veux, tu vas envoyer du gros pâté.

Finitooo. J'ai blogué un mini truc et je me casse d'ici nomdediou.
 
A

AnonymousUser

Guest
"Rendez vous dans le champ du lycée pour faire de la luge et boire". Le lycée est fermé mais ils tiennent quand même à y aller (enfin...pas pour travailler). Je sais pas si on va y aller de toute façon, surtout que je suis crevée. Par contre le fait de pas avoir cours jusqu'à Vendredi aprem me fait très très plaisir.

J'ai les jours toute rouge et irrité, merci la neige.
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
ce con m'a bloquée,j'en suis presque sure, pourquoi du jour au lendemain il n'est plus jamais connecté alors qu'auparavant il y était tout le temps ?
en même temps ca fait 2 mois qu'on est plus ensemble, un mois qu'on se parle plus et je l'ai surement cherché avec mes pseudos. (juste ecrits exprès pour qu'il se pose la question si j'ai un nouveau copain ou non) genre les petits je t'adore trop untel ou bien pire haha, je suis la pire des relous avec mes copains et ex c'est dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je sors d'une journée de partiels,et là je m'en vais réviser les matières de demain...Mais j'hésite à faire une micro sieste et/ou prendre un cachet parce que j'ai mal à la tête là
 
8 Janvier 2008
508
7
4 799
Bon beh j'ai pas eu de nouvelles, génial. Mais j'crois que j'm'en fiche en fait. Je file sous ma couette, va y'avoir ça se discute.

Bonne nuit les mad'!:heartbeat:
 
13 Octobre 2007
3 556
652
3 174
..
J'arrête pas de pleurer, je passe de plus en plus du rire aux larmes ces temps-ci. J'apprends qu'il a passé un aprem géniale avec elle, et moi bref. L'éloignement se fait ressentir avec des gens que j'apprécie plus que tout. Tellement naîve aussi, je me fait prendre pour une conne par tous les mecs qui passe et je ne m'en rend même pas compte, Laure je sais très bien que tu va passer par là, Mardi prochain ne me tappe pas. Oui, je pleure encore à cause de ça, de lui, de tout et j'y peux rien, ça vient comme ça voilà tout.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes