En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
J'ai fait une recontre géniale, voire inespérée à la laverie (comme quoi tout arrive) ça me redonne le moral pour là journée là!
 
1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis rentrée depuis une heure. Je suis en pleurs depuis une heure. Je lui envoie un message pour lui dire que ça va bof, qu'il me manque. Il ne répond pas. Je l'appelle 1min car je le dérangeais. Et là j'ai eu droit à un "tu fais vraiment chier" par texto.
Bref ça va pas.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Arabesque;914904 a dit :
Je suis rentrée depuis une heure. Je suis en pleurs depuis une heure. Je lui envoie un message pour lui dire que ça va bof, qu'il me manque. Il ne répond pas. Je l'appelle 1min car je le dérangeais. Et là j'ai eu droit à un "tu fais vraiment chier" par texto.
Bref ça va pas.
simpa... :sick: gros bisous en tout cas :fleur:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Arabesque;914904 a dit :
Je suis rentrée depuis une heure. Je suis en pleurs depuis une heure. Je lui envoie un message pour lui dire que ça va bof, qu'il me manque. Il ne répond pas. Je l'appelle 1min car je le dérangeais. Et là j'ai eu droit à un "tu fais vraiment chier" par texto.
Bref ça va pas.

Bisous. :fleur:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, j'ai voulu réserver les billets de train sur Internet, mais j'ai merdé. Du coup je vais me renseigner, j'ai besoin de savoir si la gare la plus proche est ouverte cet après-midi. J'y irai sûrement avec copine. Ça me pète le fion car ce n'était pas dans mes projets.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
C'est le week end, je suis relativement crevée.
Je bosse un peu avant de sortir faire les soldes, puis ce soir glandage devant tout un tas de séries TV. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis congelée. Je vais mettre le couvert, j'aurais au moins fait ça.

Là je suis un peu dure avec moi-même... Ce matin j'ai payé ma contravention (du moins ai-je posté l'enveloppe contenant le papier et le chèque), j'ai fait un virement sur mon compte courant, j'ai téléphoné à ma copine, j'ai tenu au jus l'autre, et j'ai essayé de réserver les billets de train.

J'ai vraiment très très froid. L'immobilité me tuera.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai très sommairement résumé ma semaine sur BlogueuZ. J'écoute Mylène Farmer, et Je M'ennuie moi aussi. Je vais aller me doucher et ensuite, je mange un p'tit truc, je sors mes cours de droit et go. Youhou, comment je suis trop motivée :stare: Bordel, ça me fait vraiment chier cette matière -__-

Je crois que cette semaine, si je trouve le temps, j'irai m'acheter ces jolies bottes chez Esprit (faut surtout que je les trouve !). Ensuite, je déplace la totalité de l'argent qu'il me reste sur un autre compte. Comme ça, je pourrai différencier l'argent que me donne mon père et l'argent que je possède. Pas que ça soit vraiment vital mais j'en ai marre de me demander si les 20€ que j'ai retirés, c'était pour moi ou pour les courses -__-
 
4 Mai 2008
638
232
2 294
J'viens de finir de manger. Encore un peu les vapeurs d'alcool du concert de Garage Lopez hier. Et faut que je file me préparer pour partir en concert à Genève
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes