En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Utopie.;914928 a dit :
EDIT/ C'est la Saint Guillaume aujourd'hui. Haha.

Ouais AHA AHA.
Sinon j'ai réussi à me mettre à la philo, j'ai fait au brouillon les deux premières parties, j'suis contente. J'y retourne, devant un diner presque parfait !
 
14 Février 2008
4 080
375
2 474
Clamecy
On a fait les courses ce matin, et une fois de plus on s'est pris le chou :boxing: il m'a limite foutu la honte à la caisse en me gueulant dessus :evil: merci.

Ce midi il s'est barré comme ça en voiture sans me prévenir, du coup j'ai mangé sans lui. Je m'en fou il me saoule. Et après il va revenir tout penaud avec ses "je t'aime", qu'il se les carre ou je pense ses déclarations à 10 balles :bomb:

Il me stresse grave là :stressed: ZENNNNNNNNNN ZENNNNNN ZENNNNNNNNNN
 
A

AnonymousUser

Guest
Arabesque;914904 a dit :
Je suis rentrée depuis une heure. Je suis en pleurs depuis une heure. Je lui envoie un message pour lui dire que ça va bof, qu'il me manque. Il ne répond pas. Je l'appelle 1min car je le dérangeais. Et là j'ai eu droit à un "tu fais vraiment chier" par texto.
Bref ça va pas.
Des bisous ma belle.

Je suis un peu saoulée et je m'ennuie vraiment trop.
Je crois que je vais rester à l'appartement le week-end prochain, enfin, revenir jeudi et rentrer samedi.. Vu que chéri et colloc' restent aussi. Par contre, je crois qu'ils ne vont pas trop apprécier parce que je fou leur soirée beuverie en l'air ahahahahaha.. Tant pis, c'est pas pour une fois vu le nombre de soirées à boire qu'ils ont déjà passé.
Ou ca tombe je vais vraiment me faire jeter, je vais pas du tout apprécier et je viendrais me plaindre ici !
 
A

AnonymousUser

Guest
A 14h je vais au code, et ensuite je le vois. On ira un peu faire les soldes (sans argent, ahah..).
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Sa course et son cours de moto sont annulé et je m'en prend plein la gueule parce que monsieur "peu pas s'épanouir comme il veut". C'est bon, sa va pas lui boucher le trou du cul de louper une course et un cours de moto. C'est annulé, c'est annulé merde. Il va vite passer ses nerfs sur quelqu'un d'autre ho...:evil:

Je suis enervée...Je sens que je vais brancher la console et faire un peu de boxe.
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai fait les boutiques ce matin avec ma mère, pour trouver son cadeau d'anniversaire, je devais pas acheter des fringues mais j'ai craqué :nerd:
Mon copain a enfin sa nouvelle voiture, il va enfin arrêter de nous pomper l'air avec ses recherches...
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Me suis réveillée à 11h30. Ça va plus là, depuis le début de l'année je me lève à des heures pas possibles alors que ça ne m'arrivait jamais avant, je suis complètement déphasée je crois. Et dans peu de temps, j'attaque ce devoir de maths, même si ça fait depuis une semaine que je suis bloquée sur le même exercice et que ça m'étonnerait que j'y arrive aujourd'hui, mais tant pis.
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
Je viens d'apprendre que lundi je commence à 11h ça le fait carrément !!! :biggrin:
Je pars à la danse dans une demie heure et je ne suis toujours pas prête. Aprés je file chez mon père.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
Je viens de recevoir ma commande Toxico, et la chemise est assez rose trash. Je vais m'y habituer petit à petit.
Mon homme est toujours chez son pote à parler bécane et rod, sauf que j'ai envie de bouger en ville moi.
 
A

AnonymousUser

Guest
Noirbonbon m'a proposé d'être animeuse, j'suis aux anges :biggrin:
Sinon ce soir j'ai une soirée costumée, youhouuuu. & en plus j'ai réussi mon ds de Philo, c'est vraiment une bonne journée aujourd'hui x)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes